- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La traque

Aller en bas 
+4
Tarhar
Shadi le pyromant
grish
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

Chris regarda le nain s'écrasé en plissant les yeux.
<<Ouch! s'exclama Astaril.
-Il faut l'aider! hurla Chris à Shadiono.>>
Chris tirait l'homme vers la sortit de toutes ses forces. Il regarda vers le dragon. Celui-ci tournait sur lui même pour se débarrasser des ours. Ceux-ci étaient d'une fureur invressemblable rivalisant avec l'aura maléfique de la créature. Cette derniére balanca son long coup contre la paroi. Un morceau de la voute se décrocha et frappa l'un des ours de plein fouet. Celui-ci se revela, le flanc en sang, pour reprendre le combat. Un autres morceau de plafond s'écroula sous les coups du dragon et tomba juste à côté de Chris qui fût renversé. Se relevant, le jeune semi-elfe se mit a tirer de plus belle pour trainer le blessé.
*Les ours ne tiendront pas longtemps... Ils ne font que le distraire.*
Chris avait l'impression que les deux énormes ours n'étaient plus que des moustiques que le dragon, agassé, essayait d'écraser. Enfin il arriva dans l'embouchure de la sortie et confia l'homme à Astarill.
Il se tourna vers le nain. Shadiono se trouvé deja auprés de lui. Mais le dragon choisi se moment pour se balancé, fou de rage, du côté des deux camarades du jeune archer. Ce dernier resta pétrifié en voyant les pas maladroit et hasardeux du dragon piétinner le sol vers Shadiono et Grish. Arkshi qui semblait alors sonné sorti brusquement de sa torpeur et chargea le dragon qui prit un coup de patte d'une violence formidable comme seul les ours en sont capable.
Chris profita de l'occasion pour courir comme un dératé vers ses camarades. Arrivé sur le nain il ne put réprimer un soupir de soulagement. Celui ci était en vie.
<<Son armure aussi est runique. C'est se qui la sauvé. Mais il doit avoir plusieurs côtes cassés, constata Chris qui n'en revenait pas lui même. Ce nain à une chance incroyable.>>
Le jeune archer enpoigna le nain avec Shadiono. Il se retourna et, horrifié, constata que le combat entre les ours et le dragon du chaos se déroulé désormé entre eux et le tunnel, leur bloquant ainsi toutes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:53

Mérudaï courrait à travers les couloir regardant derrière lui à mainte reprise. Il s'arréta pour se situé, transpirant comme un boeuf, il cherchait un moyen de s'achapper, de sortir en vie de cette grotte. Il scruta les alentours, quand il aperçu une ouverture, il s'y précipita, il distingua des formes humanoïdes. Il commença à hurler.
"Fuyez pauvre fous! Ne restez pas là!
Il s'arrèta au niveau des personne, qui le regardèrent bizarement puis leurs regart ce tourner vers la droite.
"Ho! Vous avez entendu il faut...(un grand crit stridant ce fit entendre, il se mit les mains sur les oreilles et regarda en bas)...Par la Sainte mère de Dieux! Là nous avons un problème."
Des cognement semblableent à des tambours se firent entendre de l'endroit d'où venait le socrall. Il se faisait de plus en plus fort quand soudain.
"Attention!"
Il poussa les personnes, qui furent surpris de sa vitesse de réaction. La patte d'une créature venait de traverser la porte, puis se fût le corps entier qui passa dans ce qui resté de la porte, quand la poussière s'estompit une enorme masse noir se distingué elle ressemblée étrangement à la créature, qui était plus bas. C'était un second dragon du chaos qui était devant eux mais celui paressait plus imposant. Il regarda le petit groupe d'hommes à ses pied, quand son regard fut attiré par les grognements des deux ours, il aperçu le premier dragon, ses yeux s'injectaire de sang, de violence, de carnage et d'autre de ces chose. A son tours, il poussa un énorme cri stridant, et sauta sur l'autre dragon harcelé par les ours. Les deux masses poilues entendirent le crit et sautèrent au moment où il attérit sur son congénère. Les deux mammifères vinrent se placer de par et d'autre de Grish et ses deux compagnons, qui virent un combat plus que surprenant.
"Messieurs venez par ici, pressez-vous un peu!"
Au niveau du milieu de l'escalier une main se tendis devant le visage de Chris, Mérudaï était venu à leur rencontre. Il les aida à remonter, l'elfe et lui regardèrent le spectacle qui se déroulé sous leurs yeux.
Les deux dragons se fracassaient contre les murs mélent coup de crocs et de griffes à leur combat, la tête d'un frappa le mur, le corps de l'autre s'abattit sur le sol, les queues fouettaient l'air tel des fouet domptant des fauve, mais la elles servaient, soit à faire tomber l'adversaire au sol, soit à le percer de par en par.
Shadiono fit signe au deux spectateurs du carnage de venir, il ne dire pas non et s'engouffrèrent dans le passage grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:14

En temps que télépathe, Chris se souviendra toujours de se combat titanesque qui opposa 2 dragon du Chaos. Jamais il n'aurai put imaginer un air autant saturé de haine, de violence et d'envie de meurtre et de carnage.
La troupe remonta jusqu'a la ville souterraine où les troupes naines inspectaient la zone. Chris enfonca une vieille porte de bois pourris et allongea le nains sur la paillasse.
<<Il faudrai lui retirer son armure. Astaril occupe toi de soigner les ours.>>
Le dragon fait se rapprocha de Krashi dont le sang coulait a flot du flanc de l'animal. Il posa son museau sur la plaie et un fil de soie surgit pour recoudre la chair. Astaril renouvella l'opération pour chaque plaie.
Pendant se temps Chris et Shadiono s'occupaient du nain.
<<Il risque d'avoir le nez encore plus écrasé qu'avant, dit Chris dans un soulagement sincére. Tiens? Il se réveille!.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:20

"Wouaw ma tête, le dragon! cria-t-il tout à coup en se relevant. Arg! Qu'est ce que?"
Le nain mit sa main sur ses cotes et regarda ses amis.
"Qu'est ce qui c'est passé! Pourquoi j'ai les cotes en miettes, il se tourna vers les ours , et pourquoi mes ours son mal en poing, Chris, Shadiono dites le moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:24

<<On se calme! Je vais tout te raconter>>
Et Chris raconta le sauvetage, l'arrivé de l'homme tigre qui pour l'instant resté dans son coin regardant le dragon soigné les ours, ainsi que l'incroyable arrivé du second dragon du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:35

"Alors comme ça il y avait deux pourritures aillées, aie! Mais quand tu dis que j'ai gueulé comme un malade et que j'ai fonçé sur le le dragon, t'es sur que ta pas pris toi aussi un caillou sur la tête?. Bon oublie ça, et lui c'est qui?"
Montrant le guerrier à tête de félin, et le regardant avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:13

Mérudaï qui avait suivi la conversation de son coin s'approcha des trois compèrent.
"De un ne pointez pas votre gros doigt sur moi, et de deux vous étiez sonné quand je suis arrivé. Je me nomme Mérudaï Vencala, je suis le dernier de ma race, un socrall."
Tous contemplaient le jeune socrall, le dévisageant de haut en bas.
"Jeune nain au gros doigt, est ce que se sont vos ours, ils sont beaux et forts, mais...un peu grassoullés."
Les deux ours se retournèrent, se dirigèrent vers le socrall. Les deux ours essayèrent d'attraper le socrall mais en vain, il esquivait les attaques aussi bien que Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:53

<<Le dernier de votre race? Voilà qui nous rapproche tristement mon ami, souffla Chris.
-Hey! Le chef de la secte vient de se réveiller! les interpella le dragon fée.>>
Chris bondi du lit comme un tigre enragé. Il attrapa l'homme par le col alors que celui ci c'était recroquevillé en voyant le semi-elfe arrivé.
<<Trés bien... on a à discuter toi et moi!
-Tsss! C'est comme que tu traîte un homme souffrant jeune hérétique? dit le chef de la secte dans un sourire narquoi.
-Le seul hérétique ici c'est toi! Adorateur de démon! lui cracha Chris en se retenant de lui tordre le coup. Mais je suis pas là pour parler religion. J'ai quelques questions a te poser.
-Pose tes questions je ne t'assure pas de répondre.
-Il vaudrait mieux pour toi que tu réponde. Est-ce ta secte qui a massacré le village Awkaï?
-Le village Awkaï... susura t-il avant d'éclaté de rire. Ainsi donc il y a un survivant. J'aurai dut le comprendre plus tôt en te regardant...ouiii... il n'y a aucun doute.
-Contente toi de répondre, articula Chris.
-Oui et non. Disons que se n'est pas nous qui avons massacré tout le monde mais nous savions que cela allez se passer depuis bien longtemps.
-Je ne comprend rien à se que tu raconte prêtre! Soit plus clair! C'est un démon qui a massacré le village c'est sa?
-Exact. Je prend beaucoup de plaisr a te répondre décidément, susura t-il a Chris qui cru sur le moment qu'il allait l'achever, mais il repris ses esprit.
-Vous adorez les démons, alors explique moi quel a été votre rôle dans l'histoire.
-Notre rôle? répéta-il en souriant. Juste accompagné et logger pour quelque temps le démon qui venait de naître et qui avait massacré ton village. Il est partit il y a 3 jours. Dommage pour toi héhé...>>
Se fut trop pour Chris qui décrocha la machoire du prétre d'une droite dans le visage.
<<Où est-il allez? Répond!
-Chris! Calme toi! Il a la machoire décrochée! Comment veut tu qu'il parle, lui expliqua le dragon fée.
-Il n'a qu'a écrire sur le sol!
-Tsss quel idiot impétueux tu fais hérétique, articula le prêtre comme s'il mastiqué.
-Je rêve! Se type vient de se remettre la machoire en place comme si rien n'était, le regarda Astaril se qui fît à nouveau éclater de rire l'homme.
-Tu veux le ratraper? Si j'était toi je changerai d'idée car tu ne peut imaginer pire cauchemar pour toi, ricana t-il. Mais je me fais un plaisir de te répondre: il est partit pour Narhnil. Je n'en sait pas plus. Maintenant va et cour à ta perte, dit-il en éclatant d'un rire sinistre.>>
Son rire se changea brusquement en gargouillement et le chef de la secte s'écroula au sol une fléche dans la gorge.
<<Bâtard! Il meurt avec le sourire du massacre qu'il a présidé...>>
Chris rangea son arc.
<<Laisse moi deviner... on va à Narnhil n'est se pas?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:00

<<Mais t'es malade! Regarde se que tu as fait! Le frère de Grish le voulait vivant! On va avoir son clan nain sur le dos maintenant...>>
Shadi regarda le cadavre du chef de la secte avec dégout. Maintenant il savait que c'est un démon qui a massacré le village de Chris et sa soeur. Celui-ci devait être terriblement puissant pour avoir massacré un village entier. Là où certain aurait tremblé de peur, lui trembla d'excitation. Les démon on des pouvoirs qui défis la science dont Shadi est un si grand fervens et pouvoir comprendre se pouvoir le remplisser de curiosité.
<<Je t'accompagne vieux frére: sa va chauffer on va lui faire payer!>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:35

*Ce démon, il a massacré un clan composé des meilleurs archers au monde...le gamin nit arrivera jamais seul.*
Grish se releva avec difficulté, il regarda sa hache.
*Gromtall, toi et moi nous allons aidé se gamin...car il poursuit un démon.*
Le nain eut un léger sourire, les deux ours avaient deviné ce qu'il conté faire.
"Gamin! Moi, mes ours et ma hache on vient car les démons on va s'en faire quelques uns, Hi haaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:20

"Attendez messieurs!! Puis-je venir avec vous?"
Le socrall s'inclina devant les personnes, leur adressant un sourire.
"Puisque vous devez tuer un démon et que vous ni arrivez pas seul, je me permais d'insister pour venir, messieur si vous êtes d'accord allons y."
Il les regarda, eux aussi le regardèrent, surtout le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:26

Chris regarda le socrall avec défiance.
<<Voilà qui est surprenand de votre part. Détestez vous tellement les démo ou êtes vous simplement en manque d'aventure?>>
*Il débarque avec un second dragon, il nous aide à sauver Grish, et pour finir il se joint a nous le tout en quelques phrase... ce type est vraiment louche*
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:45

"Quoi qu'il en soit, tu as aidé Chris et Shadiono à me sauver, donc...tu ne dois pas être si mauvais, pour moi tu es accepté."
Le nain sourrit grandement au socrall.
"grish se trompe rarement, quand il s'agit de choisir des personnes pour un groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:49

<<Muai... Quoiqu'il en soit vous devriez rester ici quelque jours pour que Grish se remette de ses blessures. Malheureusement, moi je ne peut attendre que le démon prenne la fuite. Je pars donc sur le champs.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:10

"Ah!! Non gamin je viens avec toi!"
Il se releva d'un coup, titubant un peu et s'appuyant sur sa hache.
"Quoi qu'il en soit, même blesser, un Bestial combattra toujours le mal."
Le nain sourrit a Chris, et brandit sa hache dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:28

La réaction du nain fit sourire Chris et le rouge de ses yeux s'adoucit vers le violet.
<<Du calme mon ami. Nous nous retrouverons là-bas, je serai prudent ne t'inquiéte pas. Shadiono, je te confie cette orbe. Elle te servira à communiquer avec moi quand tu en aura besoin. Tu sais comment elle fonctionne, alors fais attention car c'est trés rare et j'y tiens. Nous nous retrouverons surement à Narhnil.>>
Sur ses mots, Chris se retourna et franchis le seuil de la porte.
<<Astaril, tu reste avec Shadiono pour qu'il puisse utiliser l'orbe.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:41

Shadi regarda Chris s'éloigner puis se tourna vers le dragon.
<<Et been... Bon! Je vais deja ranger sa dans un endroit sûr, dit-il en regardant l'orbe. C'est un truc de télépathe que Astarill fera fonctionner pour nous elle permet de communiquer avec quelqu'un capable de l'utiliser sur de grandes distances, répondit-il au regard interrogateur de ses compagnons. Maintenant Grish repose toi, dit-il en appuyant sadiquement sur les côtes comme pas hasard. Grrr satané demi elfe! Il nous laisse ses ennuis, s'exclama le pyromant en voyant arriver le frére de Grish.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:04

Le socrall regarda le jeune semi-elfe partir.
"Votre ami, il ne m'aime guèrre. Est-ce que je me trompe maître nain? Son coeur...il est remplit de haine...de colère...et une soif...une soif d'une chose que j'ignore...mais je n'ais vu...aucune tristesse. A-t-il était trahis ou a-t-il perdu quelqu'un?"
Le jeune socrall se mit à penser en attendant la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:36

Le nain frappa sur la tête de shadi tout en écoutant se que venait de dire le socrall.
"Et bien! Je ne le connais pas depuis longtemps, il est méfiant mais pas méchant, et je c'est de quelle soif tu parle..."
Le nain s'approcha de l'oreille du félidé.
"C'est une soif...de...vengeance!! Demande à Shadi pour le reste il te racontera l'histoire du dernier des plus puissants archers de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:06

<<Mais Aïeuuuu, s'exclama Shadi en se frotant la tête. Chris est à la recherche de la personne qui a massacré sa famille et son village. Il est le dernier du clan Awkaï: Un clan d'archer demi-elfe appartenant au régne des hauts-elfes des pics. On sait que les semi-elfes sont issue du mariage des hommes et des elfes. Pourtant se clan ne s'unie plus qu'entre demi-elfe depuis plusieurs générations. On dit que c'est pour sa qu'il sont parmis les meilleurs archers au monde. Quoiqu'il en soit si nous résumons nous savons que l'auteur des massacre est terriblement puissant puisqu'il a massacré un village entier. Qu'il s'agit surement d'un démon venant d'apparaitre et qu'il se dirige vers Narnhil et qu'il a au moins 3 jours d'avance sur nous se qui n'est pas beaucoup, heureusement pour nous. Moi je l'accompagne pour venger sa soeur, dit-il avec un regard sincérement attristé.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:41

"Attends-moi, je viens aussi!! Arhhh!"
Le nain s'était relevé trop rapidement, une marque de sang apparut au niveau de ses cotes.
"Non de non! ça fait mal.
-Grish ne bouge plus, sinon sa va empiré.
-Mais il faut aider Chris.
-D'abord tes blessure ensuite Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La traque
» La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Royaume de l'Ouest :: Narûm-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser