- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La traque

Aller en bas 
+4
Tarhar
Shadi le pyromant
grish
Chris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:18

Chris chevauchait auprés de Shadi et Grish, le long d'un escarpement.
<<Nous seront bientôt arrivé, déclara le jeune semi-elfe. Tacher de faire attention une fois à l'interieur.
-Chris on a un probléme.
-Quoi?
-Si il s'agit d'un démon, on va avoir besoin d'arme enchanté pour le tué: les armes classiques le blesseront mais ne le tueront pas.
-Et?
-Et je suis une dragon fée. Donc une créature magique: seule mon aura peut le tuer. Il faudrait que tu aprennes une attaque magique pour le tuer.Pour l'instant le mieux que je puisse faire c'est enchanter tes fléches et les explosifs de Shadi.
-Le probléme c'est que je n'avais pas encore l'âge d'apprendre la magie.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:30

Grish écouta et se mis à rire.
"Ne vous en faites pas pour ça, je sui un chasseur de démon, mes flèches et mes armes de mélées ont étaient enchantées pour se genre de chose, donc restait derrière car un démon blaissait c'est trés dangereux.
-Ne vous en faites, pas Grish et nous avons combattu beaucoup de démons, alors un de plus c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:35

<<Ce démon est à moi! déclara Chris sur un ton catégorique. Astaril, fait se que tu as à faire et enchante mes fléches.
-Ok, mais Grish sait se qu'il fait... bon bon ok je m'en occupe. Euuh, Mr Grish comme vous êtes un nain je suppose que vous ne connaissez aucun sort et encore moins de sort pour arc...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:45

<<Et oublie pas mes explosifs, dit Shadi en sortant un arsenal qui laissa ses deux compagnons bouche bée. Ton démon je l'aurai transformé en chaire à paté en un clin d'oeil si on allait pas dans une grotte.>>
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:48

Chris resta perplexe.
<<C'est quoi tout ces nouveaux joujou comme tu les appelles?>>
Il y avait en effet plusieurs objet que Chris ne connaissais pas et que Shadi avait du mettre au point depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:56

<<Alors on va tout énumérer pour monsieur. On as les grenades, sa tu connais mais j'explique à Grish. C'est un petit explosif à lancé. J'en ai plusieurs sortes: celle goupille, celle qui explose au premiers contact, celle qui aveugle et celle qui explose quant on appuie sur un détonateur. j'ai aussi du napalm, tu veras par toi même ses effets j en suis trés fier, j'ai des bombes en kit pour choisir leur lvl de puissance, j'ai du mortier, de la poudre a canon et d'autres petit truc que je garde en surprise Very Happy >>
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:38

<<... Shadi... ne t'avise plus de marcher à côté de moi je te prie. Je trouve sa stupide de mourir accidentellement à cause de toi.>>
Pendant se temps, l'entrée de l'antre se rapprochait et, depuis quelque minutes, était devenue visible de le route.
<<Mieux vaut laisser nos montures ici. Si jamais sa tourne mal elles seront assez proche pour que nous puissions les atteindres et assez loin pour être hors de danger en cas où les monstres sortiraient.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:51

"Et jeune homme je te signale que je suis un nain, a ton avis comment on les creusent les tunnels, avec des explosifs bien sur, faut tous vous apprendres mais on n'en fait pas des comme sa fodra que tu m'apprenes, si tu le veux bien." Dit Grish en rigolant et en tapotant la tête du jeune homme.
Les deux ours se mirent à rigoler.
"Quesque c'est bète un humain: dit Arkshy
-Bon Arkshy et Krashy faites attention, vous aussi les jeunes, si c'est un démon observez d'abord comment il est, et ensuite lancé l'offensive, sinon je ne donne pas cher de votre peau."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:10

<<Bon quand vous aurez fini de discuter explosif vous remarquerai peut-être que nous avons un probléme!>>
Chris montra à ses compagnons l'entrée de la grotte en pointant du doigt.
<<Comme vous n'êtes pas des demi-elfe je suppose que vous ne voyez pas les deux gobelins qui garde l'entrée.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:14

Grish rearda attentivement mais ne vis rien et il fit comme si il avait vu.
"J'ai une idée on fonce et on les tues."
Arkshy soupirant: "Je suis sur que ta rien vus, baca"
Le nain fit signe à l'ours de se taire mais en vain, il sourit à ses compagnon en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:16

<<Mais arrêtaient bande d'idiot on va se faire repérer! Bon Grish si vous voulez bien vous calmer 2 secondes je vous propose de nous montrer votre talent à l'arbaléte.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:20

"Bien, je vais vous montrez la puissance de la famille Bestial, Arkshy, combien.
L'ours huma l'air et dit :
-21°C sud-est et 33°C sud-est."
Aprés ces mots de petites flèches partirent en direction de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:31

<<Tsss mais quel idiot se nain, pensa Chris>>
Levant son arc et ajustant une fléche, il prit une inspiration et lâcha. La flêche fendit l'air en sifflant entre les branche et vain se planter dans la gorge de sa cible. Scrutant, il apperçus l'autres goblin gisant mort, un fléche en travers du crâne.
<<Un coup de chance, siffla Chris au nain>>
Ils passérent prudament devant les cadavres et s'aventurérent dans la grotte.
<<C'est l'entrée nord de la grotte, il y en d'autres mais celles ci était la plus proche.>>
Chris alluma une torche. Dissipant l'obscurité, la lumiére révéla les parois taillé de la grotte.
<<Il parait que c'était un gigantesque bâtiment avant... et sa doit être vrai: voyez les murs.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:42

<<"C'était"? Voilà qui est rassurant dit-moi. Et c'est quel genre de bâtiment?>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:45

"En tout cas c'est pas nain, les nains sont experts mais la sa dépasse de loin se que je connais." dit-il en regardant atentivement les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

<<Mieux que l'artisanat nain? Allons qu'est se que tu me chante. Ou alors se sont des édifices créaient pas la magie.>>
Chris s'avanca dans les méandres d'un escalier.
<<Couvre moi je vais voir si c'est profond>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:22

"Pas de problème gamin."
Qui a put construire cette édifice, aucune magie connu ne peut taillé la pierre ainsi, et aucune race non plus, cela est étrange... peut-être... non un démon ne peut pas construire il ne peut que détruire, hum cela est trés bizare...je vais rester sur mes gardes. Il prit son arbalète et avança jusqu'à la première marche et attendit le signal de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:27

<<Je sait pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir une porte bloquée.>>
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:28

<<Il y a une porte bloquée!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Tarhar
Orc
Tarhar


Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:56

HRP : Bon je vais peut être faire mon chieur mais j'ai trois remarques à faire sur ce sujet et surtout à toi ^^

- Je pense que le but du forum est pas de se parler à soi-même... mais peut être que je me trompe...
- Evite s'il te plait les fautes d'orthographes grosses comme des trucs assez énorment pour qu'on les voient à 400m...
- Puis, ben essaye de suivre un peu la logique de l'histoire... si il se passe deux choses en même temps au même endroit, j'imagine que ça doit être cohérent ? mais ça par contre j'en suis pas sûr.
- Enfin (oui ça fait 4 je sais), exagère pas trop non plus sur tes personnages... c'est pas les meilleurs du monde, sinon y a aucun interêt de les faire jouer...

Vilà pis RP rien donc pour quand il sera lu par toi il pourra être supprimé par la demoiselle qui gouverne ^^

PS: Et euh ; avoir plusieurs personnages (si bien sûr c'est tous les tients, peut être que tu es assez coordiné avec d'autres pour le faire mais ça c'est assez chaud à réalisé) faut demande à not' chef, c'est peut être déjà fait, j'en sais rien.

PPS: Prend surtout pas mal ce que je t'ai dit ; c'est pas fait pour ça, c'est justes des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:53

Bon ca doit être à moi que c'est destiné. Alors allez décidément même ici faut se justifier. Bon allons y:
-Je suis nul en orthographe et c'est pas nouveau l'admin le sais trés bien.
-Ensuite j'ai précisé que notre compagnie avait pris une autres entrée (ou plutot suggéré)
-Et pour finir, Grish est le perso de mon meilleur pote que l'admin connait trés bien. Quand a Shadi, c'est vrai que je l'ai utilisé car l'ami à qui il appartient me le prète quand il est pas là car il a pas toujours accés à internet et qu'il ne veut pas bloquer le rpg.

Voilà et pour finir vu que je suis dans la même classe que la miss chef y aura jamais de probs venant de ma part (jtient a ma peau moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 49
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:08

Hrp=> Bon bas j interviens ^^. Alors... pas ou je commence ? A oui.
1) L'orthograpge est un chose importante c'est vrai, cepandant nous ne sommes pas ici pour donner des cours particulier ni des dictées sans fautes ( dans se message il y a des fautes mais il est encore raisonable ). Tarhar, si tu avais lu les regles ( se que je pense que tu as fais ^^) le language SMS est interdit pas les fautes.
2) Si il a envie de jouer ses perso dans un coin sa le regarde, apres tous il est libre et parler avec les autres n'est pas une obligation...
3) Je le reppete se forum est libre, alors il peux jouer 5 a 43 fois la même scéne differement cela ne sera retunu en rien comme un préjudice.
4) Et enfin le dernier! Ce forum est LIBRE (moi gateux... non ^^), si sont personnage est un super héro, c'est lui que sa regarde, lorsque le moment sera venu, la dirigante du forum interviendra... apres tout c'est une admistratice...^^

Bref, je rappel pour finir que se forum n'est pas une réalité, alors qu'une personne se prenne pour un bon cela est a prendre au Quarante-septième degré... La discution est close, les remarques dans se genre son faite par l'administratice et par personne d'autre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:16

"Une porte?! Attend, moi je vais te l'ouvrir cette porte."
Le nain descendit les escaliers deux à deux, quand il arriva à la porte il prit sa hache goguenard. Il leva Gromtall qui s'abattit sur la porte, il répéta son geste quelques fois, puis la fini avec un bon coup de pied.
"Grish Bestial serrurier! à votre service!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Humain
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France à 1h de Marseille
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 09/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

Chris prit un regard profondément exaspéré: << est se que tous les nains sont comme sa?!>>
Il franchit la porte... se qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-makh.skyblog.com/
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

HJ => Bien d'abord... Chris et Grish, si vous me refaites une peur pareille je vous etrangle... ( Bien que ça a deja failli etre le cas... :p ) ..

Ensuite... Les deux personnes citées plus haut sont bel et bien deux personnes distinctes.

Merci tout d'abord à Aedes pour être intervenu, et merci à Tarhar pour avoir voulu m'aider à gerer le forum ^^

Heu et... non... Pas de personnages du genre à tuer tout le monde sans que personne ne puisse le toucher... Donc pas de super mega heros... Tout le monde à des faiblesses...

ET, essayez de respecter en effet un minimum la logique... Ce que j'entends par là ? Hmm.. Prenons par exemple la taverne du Loup Blanc... Je ne veux pas d'une personne qui rentre en disant : " Il apercevait de la taverne une immense tour blanche et une porte de couleur verte " ( c'est un exemple impossible je precise... ) et un autre sur un autre sujet qui rentre en disant : " Dans cette petite taverne qui ressemblait pour le moins à une maisonette de couleur verte, arborant une porte violette " ... On n'a pas changé la taverne entre deux passages heins... Bref, j'espere que vous comprenez ce que j'entends par là...

Ensuite... Hmm je crois que tout à été dis... Je n'ai pas encore tout lu sur ce sujet, je l'avoue, et je m'en vais de ce pas le faire, donc, si jamais j'ai quelque chose à rajouter, je le ferai savoir.

Ps: La prochaine fois, lorsqu'il y à un soucis, merci d'en faire part dans " Problemes ", cela pour eviter d'interrompre un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque
» La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Royaume de l'Ouest :: Narûm-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser