- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un voyageur qui voyage ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:10

Il était ronger de curiosité, mais ne cometerais pas l'impolitesse de demander ce qu'elle tenait, il avait bien vu, alors qu'elle passait sa main au dessu du feu qu'il y avait quelque chose dans sa paume fermé, mais pour rien au monde, il n'aurit transgresser l'intimiter et le droit du secret de la femme qui lui tenait compagnie.

-il nous faudra passé la nuit ici, et puis j'en profiterai pour vous raconté mon histoire en détail, du plus possible que je puis vous révéler, de toute manière je ne sait moi même pas tout les détail , ne les ayant jamsi vécu...

il remis son manteau (je sait psa si il le porte XD) et s'acota un peu plus loin, dans un léger renfoncement du mur de la grotte, ainsi il pourait recevoir ;la chaleur et s'acoté, sans perdre de vue la jeunne femme lors qu'il conterais son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:21

Elle hoche doucement la tête, avant de, finalement, s'agenouiller au près du feu... Sa main glissera un instant vers sa bouche alors qu'elle deposera une feuille entre ses lèvres, avant de souffler doucement en signe d'approbation.

- Je vous écoute...

Jetant un bref coup d'oeil en sa direction, ses iris reviendront le temps de quelques instants se déposer sur les flammes, avant de finir par se fixer une nouvelle fois sur sa personne, prête, en effet, à l'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:16

il prit une grande inspiration et sourit avant de commencer son récit, il parla longtemps, relatant les diférents épisode que son père lui avait conté, gardant pour lui que les moments personel qui ne concernait en rien la dame, c'est a dire la mort de sa mère et celle plus tard de son père, lui disant seulement qu'ils était mort sans lui en révéler la cause. il garda aussi pour lui quelque détail de son voyage, la ou il usait du pouvoir de sa lames ancestrale, gardans cette information pour plus tard.

il parla tellement longtemps que le soleil déja coucher devait surement avoir laisser la place a la lune depuis bien longtemps, celle ci devait en être a la moitier de sa révolution. il sourit une dernière fois et s'acota plus confortablement sur la paroie rocheuse de la caverne sombre.


-voila, vous savez maintenant commen je me suit retrouver en haut de la falaise, la suite vous la conaisser.... pour le reste j'ai une dernière chose que je vous révelerai lorsque le moment sera venu ou lorsque j'aurai une preuve que je peut avoir confiance en vous, non pas que je vous juge malhonête, mais qu'on est jamais trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:34

Tout au long du récit, elle était restait muette, ne l'interrompant pas même une seule fois pour approfondir telle ou telle chose... De temps en temps, elle penchait quelque peu le visage sur le côté, observant avec soin son regard ( Les yeux peuvent parfois parler plus que la parole elle même, et cela, elle était bien placée pour le savoir... )... Enfin, alors qu'il entamait de prononcer ces derniers mots elle hoche doucement la tête en signe d'approbation et murmure à son attention.

- Bien sur... Je comprends... Et je patienterai le temps qu'il faudra pour que vous puissiez me juger digne de votre confiance.

Sur ses propres paroles, un faible sourire prenait place sur ses levres alors qu'elle finissait par se relever.

- La nuit est déjà bien avancée, nous devrions nous reposer un peu avant que le soleil ne se leve, là, nous pourrons reprendre notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

-c'est une exellente idée, reposont nous.....

il soupira et ferma les yeux sasns même bouger. Il n'avait pas envie de dormir, pas maintenant alors qu'il venait tout juste de réveler sa vie presque en entière qlors qu'il venait de parler de son peuple qui soufrait a chaque moment. Alors que lui n'arivait même pas a monter une armé pour allez les aider et les sortir de leur misère....


il passa la main dans son visage et se tourna face au mur pour ne pas laisser voir qu'il avait ouvert les yeux et qu'il retenait des larme de rage et d'impuissance. Il avait toujours vécu ses émotiona fond, mais la il devait les endiguer et les retenir. Point n'était le besoin de tristesse, il falaias agir....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Une main etait alors venue se poser sur son epaule, exerçant une legere pression... Pas elle mot... Elle l'observait en Silence... Tout comme si elle avait compris... Tout comme si elle voulait le liberer de sa peine... Et pourtant elle restait Silencieuse... Enfin, quelques paroles echappaient à ses levres, douce et sincere... Des paroles que l'on ne trahit pas...

- Nous agirons... Du mieux que nous le pourrons... Je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

il soupira, et lui repondit, en regardant toujours le défaut du mur de pierre gruger par le temps et l'erosion.

Oui , mais faire de notre mieux ne sera peut-être pas assez pour eux... mais merci quand même....

cette fois il ferma les yeux et ce ne fut pas long qu'il trouv le someil, un someil troublé , amsi du moins assez reposant pourqu'il puisse reprendre la route le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:42

La voilà donc qui se redressera dans le plus grand Silence pour ne pas l'eveiller... Discretement, elle se dirigera vers l'entrée de leur abris pour la nuit, et s'adosse contre la paroie de pierre, ses yeux se portant vers la lune qui se laissait voir au travers des arbres... Un faible soupir echappe alors à ses levres... Mais rien de plus... De temps en temps un bref coup d'oeil vers le jeune homme qui dormait, veillant à son sommeil, mais pas une fois elle ne ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:59

[alors puisque tu dors et que mon personnage ne rêve pas cette nuit la, je vais abréger la nuit et le faire s'éveiller!]

Au petit matin, alors que le soleil se levait a peine, le jeune homme s'éveilla. Il ne fesait ni chaud ni froid dans ce petit matin brumeux, simplement humide. Il ouvrity les yeux, encore emplis de someil et les frotta avec le plus grand soin, il n'était nulleent presser, et puis la jeune femme de vait peut-être encore dormir..... alors qu'il eut terminer, il la vit , les yeu grand ouvert, on aurait dit qu'elle avait passé la nuit dans la même position, sans veiller une fois a dormir. Comme si elle avait fait le guet pour chasser ses mauvais rêve.

Bon matin demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:37

Elle tourne alors son visage vers lui et incline la tête, un leger sourire prenant place sur ses levres.

- Ravie de voir que vous êtes enfin eveillé... Vous etes vous bien reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:57

-Comme un charme, j'aurais cru que mes souvenir rejairait, mais ce n'était pas le cas!... enfin si l'on puis dire, et vous demoiselle, avez vous dormis?

Il sourit, il n'avait pas poser la question "avez vous bien dormi" car il se doutait qu'elle n'avait surement pas fermé l'oeil, elle n'avait surement pas bouger de la nuit entière.il se releva, défroissant ses habits pourq u'il redevienne du moins présentable a défaut d'être impécable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur qui voyage ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Royaume du Nord :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser