- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un voyageur qui voyage ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:08

Elle prit egalement le temps d'observer le paysage alentour, bien qu'elle le conaisse deja par coeur, elle s'y plaisait toujours autant... Puis son regard glissa sur Lionel... Certe elle avait moins d'aisance en ce domaine, mais elle avançait pourtant sans trop d'encombres, d'un pas leger... Sa question la fit sourire, doucement, alors qu'elle reposait son regard sur lui...

- Et bien... Simplement le fait que j'ai passé mon temps a explorer diverses terres... Et celles n'ont plus reelement de secrets pour moi... Bien que la nature change et nous reserve parfois d'etranges surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:07

-j'aurait du m'endouter....

il sourit, laissant ses yeux se promener sur le paysage en contrebas, regrettant que sa famille ne soit plus, plus la pour voir les beauté que leur terre adoptive avait a leur offir... mais il devait retourné chez lui absolument...pour son peuple, pour sauver ceux qui était en vie, sauver son pays des envaisseur.... il soupira et baissa la tête reprenant a pas de loup son chemin, qui n'était pas bien dur a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:18

Elle glisse son regard sur lui, un instant, en Silence.. Elle voyait bien que quelque chose le tracassait, mais n'osait demander quoi.. Cependant, la curiosité, ou plutot, l'inquietude, finit par l'emporter sur la crainte...

- Quelque chose ne va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:17

il fut un moment surprit par la question de la jeunne femme, perdant un moment son équilibre ill prit apui sur un renfoncement du mur de pière pourne pas tomber en contre bas et soupira de soulagement la main sur le coeur, il sourit et s'acota sur le mur en regardant la femme a ses coté, son regard démentait son expression, soudait, comme si un voile s'étaiot lever, on pouvait y voir toute la tristesse du monde il se mit a parler toute guaité disparue pour un moment.

-oui j'ai un problème de très grande envergure, je doit rentré chez moi et sauver des gens a qui je doit tout, des ami et ... des gens que connaissait mes parent.....

*en fait je doit sauver tuot un peuple ... le mien ..*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:47

Elle fit un rapide mouvement vers lui alors qu'il perdait l'equilibre, cependant, alors qu'il se rattrapait, elle stoppa ce geste, legerement rassurée... Puis, à ses paroles, elle abaisse legerement les yeux...

- Je vois....

Songeant que cela devait etre douloureux pour lui d'en parler, elle preferera ne pas insister...

- Bien... Remettons nous donc au plus vite en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:37

il soupira ajoutant plus bas quelque chose d'inaudible mais qui si la jeune femme prêtais attention serait possible de le comprendre....mais qui pouvait passé pour une métaphore...

-je doit lever ... une armé pour eux.....

il se remit a marcher et lentement un pas après l'autre il continua sa route, son cehmain qui le mènerais il ne savait ou , il ne savait pourquoi ... mais il savait au moin une chose ses pas le mainerais vers un endroit sur ou la bas au calme il pourait ralier des gens et les emmener avec lui pour sauver son peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:13

Et en effet, elle y avait prété attention... Cependant elle n'en laissa pas le moindre signe d'attention, preferant gader cela pour elle même et ne pas en parler... Elle continua egalement sa route... Il ne tardèrent pas a arriver à la derniere " ligne droite " ... En effet, à regarder devant soit, on pouvait aisaiement constater que la route s'arreter un peu plus bas... Cependant, certainement quelques années plus tot, la route continuait-elle encore un peu, car il fallait sauter une bonne hauteur desormais pour mettre pied à terre...

- Nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:16

il vit enfin la fin , étant en avant de la femme et la cachant quelque peu par sa grander il vit que la route cessait d'un coup. alors elle dit comme pour lui assuré qu'il ne se trompais pas.... "nous y somme" cela sonnait aussi comme un aurevoir, comme si elle devait le quiter sur le chemin de sa vie... il pressentait que peut-être ils devrais se laiser pour partir chacun dans leur voie différente, mais il avait au fond de lui redouter ce moment, redouter le moment ou il serait seul a nouveau, seul avec des fantome et des espoir a peine formulé.

-oui c'est la fin de la route... je crois que cette fois au moin ma lame me sera utile non ....

il soupira et se raprocha du bords de la route. pour regardé a travers les arbres qui les avait maintenant a peu près ratrapper. il sourit , un sourire ;éger et qui flotait sur ses lèvre comme le brouillard après une nuit de pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:09

- Hmm... Je pourrai vous epargner cette peine, mais si vous y tenez, je vous attendrai en bas...

Elle lui adresse un leger clin d'oeil, restant quelque peu en retrait derriere lui.. Avec de l'agitilé, il parviendrai très certainement assez rapidement en bas, la paroie laissant a portée de main plus d'un appuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:19

il sourit et lui fu aussi preste qu'elle alors qu'elle se jetais vers le cbas pour descnedre par la force des main lui fit plus simple, il sortit sa lame et apeine avait il regardé en bas qu'il se jetait dans le vide pour se retourné et6 planter sa lame dans une anfractuausité, la lame glissa un peu vers le bas et lacha prise il refit de même plusiquer fois et alors qu'il arrivait bientot au sol il n'eut le temps que de ranger sa lame et de s'acorcher a main nue cette fois. ce fut un choc mais au moin il pourrait arrivé en bas en un morceau. il posa pied au sol alors que la jeunne femme devait en être a un peu plus de la moitié. il était toujours plus rapide de se jeter dans le vide que de s'achocher a une paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:31

Erreur qu'il avais commise, et certainement mauvaise observation de sa part... Elle semblait s'être elancée dans le vide à sa suite, seulement, ne cherchait nullement à se rattraper à la paroie... Suicidaire...? Visiblement pas, puisque, comme elle lui avait énoncé plus tôt, elle l'attendait en bas... Une paire d'ailes dans son dos ?!! ... Et bien, a premiere vue, ces dernieres lui avaient évité une chute mortelle... Les repliant derriere elle, elle jetait un oeil autour d'elle, avant qu'il n'atteigne enfin le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:15

quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il releva les yeux de la paroie de la voir ainsi a coté de lui , dessendu plus rapidement. il avait manifestement manquer d'observation pour une fois ... il lui sourit et lui fit une révérence masquant ses jointure éraflé dans ses manche. il ne dit qu'un mot pour lui prouver qu'il était surprit

impresionnant. je ne savait pas que vous puissier faire cela a votre guise.Il faut croire que chacun a quelque chose de spécial. moi je n'ai que cela qui l'est pour moi

il lui montra sa lame et lui fit un grand sourire en la rangeant. son regard voiler par les souvenir d'un père la maniant bravement....

nos chemin se séparent ils maintenant ou dois-je vous parler plus profondéement de mon projet pour tenter de vous ralier a ma cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:43

Elle lui sourit legerement.

- Noble heritage... Je suis certaine que vous en prenez grand soin...

Puis, sur ses dernieres paroles, elle ajoutera.

- A votre guise... Mais sachez que si je peux vous être d'une quelconque utilité, je n'y manquerai pas. Désormais, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

ALors vaut mieux que je vous explique de long en large mon épopée.... je suit née sur aucune de ces rive, je suit née sur un pays je ne sait trop ou , mais a l'ouest de cet endroit, de l'autre coté. de la mer..... enfin de l'océan... ma mère est morte alors que la bateau s'échouait, mon père m'a sauver moi et m'a remener sur la rieve, mais ce n'est pas de cela que je doit parler. Il y avait une raison pour laquel mes parent était dans ces eaux. Notre pays était asséiger par le sud et nous avons du nous enfuir. les gens que je doit sauver sont mon peuple. je doit faire cela parce... parce que je suit maintenant leur roi. que mon père décédé m'a céder le trone que je doit regagner par la force car la paix est impossible mes parent on essayer en vain. et l'épée que jje tien se transmet de père en fils, de roi en roi... c'est le signe de la royauté ainsi que mes habit. mais pour reprendre ce qui me revien de droit, pour sauver tout ceux qui croie en moi, je doit monté une armé . une armé pour sauver tout un peuple, le mien.

en parlant son regard s'était voiler.il s'était accoté sur la paroie de roche et n'avait cesser de fixer le vide tentant de faire un bref résumé de ce qui devait être pertinent. de ce qu'elle devait savoir pour comprendre ce qu'il voulais. alors qu'il eut terminé, il dit ces quelque mots avant d la laisser réfléchir sur son ofre de le suivre.

je vous demande, moi , Lionel de m'aider dans ma quête pour sauver les gens qui ont foi en ma famille pour les libéré de l'esclavage qu'il doivent subir. alez vous me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

Après l'avoir écouté Silencieusement, elle sembla rester perplexe quelques instants.

- Hmm... Vous avez egalement de nobles raisons d'entreprendre cette " quête " ... Je serai ravie de vous aider, mais j'aurai besoin de plus de précisions. D'autant plus que je peux vous aider à rallier des Hommes à votre cause. Mais soyez conscient d'une chose : cela ne pourra se faire en un seul jour. Et à dire vrai...

Elle jette un bref coup d'oeil autour d'elle.

- La nuit ne va pas tarder à tomber, et ce n'est peut etre pas le meilleur lieu pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:52

Je vous donnerai les renseignement que vous voulez. mais c'est justement pour cette raison que j'ai abréjer. si vous conaisser un endroit je suit près a vous suivre.....

il leva les yeux au ciel et lentement et les ferma a la même vitesse laissant le vent faible a cet hauteur, lui caresser le visage. ses cheveux blanc couper court se balancais tout de même doucement au rithme de celui-ci. il les rouvrit enfin pour fixer le ciel un moment puis reporté son regard vers Ambre, elle était assez belle..... enfin la n'était pas le temps de réfléchir a cela.... il passa la main sur son visage et attendit la réponca a sa question qui viendrait surement bientot, peut-être même pourait ils camper ici en ces lieux si il trouvait deux petit bouleau il pourait les plier pour en faire une petite hutte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:55

- Je connais plus d'un endroit oui... Cependant, si vous souhaitez rester en ce lieu pour la nuit, il suffit de contourner ce mur... la roche est creusée profondement en un endroit et permet un abris de fortune plus ou moins agreable... Sans cela, il nous faudra retourner à la ville... Mais cela mettrai plus de temps... Et nous risquerions de devoir traverser la foret de nuit... Ce qui n'est peut etre pas la meilleure solution...

En attendant sa decision, elle passe songeusement sa main dans son dos... songeusement ou pour une raison quelque peu plus precise...?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:58

il soupira et a nouveau regarda le ciel, cette fois ci plus pour une question de météo que pour le plaisirde voir quelque chose au dessu de lui et non pas l'inverse. le temps semblais au beau fixe. mais la niut dans une forêt empêchait de savoir si oui ou non le temps changeait et celle ci semblais plus tot épaisse. en levant les yeux au ciel, il ne remarqua pas le mouvement de la jeune femme qui metait la main derrière son dos. il soupira et se tourna vers le rocher pour y acoter la tête. la réponce reposait sur lui. que ferais il ?... ici ou la forêt et un village... avec un lit bien chud et des couverture .... il soupira et sacrifia son confort pour sa sécurité, il n'irait pas loin si il mourrait bêtement dans une fprêt en pleine nuit.

je préfaire rester ici. cela sera plus sécuritaire pour vous comme pour moi, vous disier derrière la formation rocheuse ?..

il commenca a marcher dans la direction ou elle avait dit et lentement ses pas frolent presque le sol telllement il ne fesait pas de bruit, s'avanca pour savoir si un animal avait passé dans cet endroit un peu trop de temps ou s il y en avait en ce moment,... ils eurenet de la chance aucune trace d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:33

Elle grimace legerement alors qu'il se retourne et laisse retomber son bras le long de son corps, hochant doucement la tête.

- Très bien...

Puis sans rien ajouter, elle l'observe s'avancer le long de la roche.. Après tout, il serait inutil de le guider... Il finirait bien tôt au tard par trouver la faille qui le menerait à l'abris, aussi souffla-t-elle :

- Je dois m'enquerir d'une tache... Cela ne me prendra pas plus de quelques minutes... Le temps que vous trouviez et vous installiez, je serai de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:57

Il se retourna a ces mots et lentement fit demi tour. arrivant a sa hauteur il lui fit un sourire que renfonrcais la lueur dans ses yeux. il avait confiance en elle. Ambre ne trairait pas son secret sans son aprobation, et d'ailleur il ne pouvait pas la retenir. elle n'était pas un de ses sujet, juste une personne avec uqi il copnversait d'égal aégal. pour qui il avait du respect et de plus elle était une alier potentiel.

Faites ce que vous devez, je ne peut en aucun cas m'en allez bien loin, et puis je me doutait que quelque chose vous menais par ici. tout n'arrive pas sans raison ! je vous attendré a plus tard mademoiselle.

il s'inclina devant elle le sourire toujours au lèvre et lentement se retressa, posant la main sur son épée et retounat ou il était scrutant la paroie lentement , centimètre par centimètre. IL avait aprit avec son père a se débrouiller dans les montagne, être en bas ne posait surement pas de problème...... il fini par poser la main sur la paroie et avancer un peu plus vite, sinon a ce ritme il ne trouverais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:46

Elle lui sourit et s'incline avant de se detourner et de s'enfoncer parmis les arbres... Le regard posé sur le sol, elle repoussait de temps en temps quelques herbes, semblant chercher quelque chose... Et ce petit manege dura un moment, tandis qu'elle s'enfonçait toujours d'avantage. Enfin, un leger cri de victoire.. Elle été parvenue à trouver ce qu'elle cherchait ! Il était temps ! Cela devenait insupportable... Se penchant quelque peu, elle attrapa quelques feuille d'une plante poussant à ses pieds, et se redressa, revenant doucement sur ses pas.. A vrai dire... Non... Ce n'était certainement pas pour cela qu'elle etait venue en ce lieu... Seulement, en cet instant précis, elle se devait d'aller en querir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:26

après plusieur minute de marhce lente, il fini par trouver ce qu'il cherchait, l'ouverture d'une grote, il avait passer déja devant mais n'y avait pas porté attention une petite avalanche avait bloquer jusqu'a la moitier, la première fois, il l'avai prit pour un léger renfoncement mais en regardant de plus près on pouvait voir que l'éboulis en masquait sa grandeur. il entra a l'intérieur et passa les alentour son regard percant un peu les ténèbre grace aux dernière lueur deu soleil qui entrait par l'ouverture. il sourit et ressortit , laissant son manteau rouge sang sur le dessu de l'éboulis pour ne pas perdre la grote de vu. il parit quérir du bois pour un feu.

il ramassait les branche sèche, tombé d'un arbre ou d'un sapin. passant au peigne fin les alentour. il fin par avoir un tas acceptable et revin ver la grote, il lui faudrait un tas du triple de cette grosseur pour tenir toute la nuit. et aussi en laisser au prochain qui passerait par ici. il soupira et retourna dans la forêt.... alors qu'il termiant son troisième tas et qu'il le déposait dans la grote, il prit une branche de sapin fraichement couper, mais qu'il avait prit a la base donc sèche et déja morte qu'il entoura d'herbe sèche et jaunie.

prenant un mince fils qu'il avait trouver dans la poche de son pantalon avec ce dont il avait besoin pour faire un feu. il en fit une torche qu'il posa dans l'éboulis devant la grote, aucun animal ne franchirait la barrière du petit feu, l'odeur seule les éloignerait. il avait assez de branche et de fils, ainsi que d'herbe pour tenir au moin une bonne partie de la nuit si il les utilisait précotioneusement....il ressortit en siflant un air de son invention et prit sa veste avant de retourné préparer un emplacement pour le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:31

Et elle finit donc par revenir, trouvant assez rapidement l'endroit de la grotte... Elle s'y glisse donc, les feuilles enfermées en la paume de sa main. Soupirant legerement, jettera un leger coup d'oeil autour d'elle à la recherche de Lionel... La grotte n'était certe pas si grand, mais l'obscurité ambiante n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:02

Alors que Ambre entrait, le cherchnt das les ténèbre, ce qui n'était pas une mince affaire car ses vêtement sou le manteau qu'il avait retiré était tous noir. La jeune femme pouvait cependait trouvé aisément ses cheveux blanc, seule chose qui ressortait le plus... il alluma le feu et y jetta de petite brindille jusqu'a ce qu'une flmme forte soit la. a ce moment il ajouta de plus gros branchage et finalement une buche.

ah vous voila, je ne m'Attendait pas a vous voir si tot , j'espère que vous avez ce que vous chercher...

il sourit, se tournant vers elle. il s'acota a la paroie et s'étira. Ses muscle du dos était nouer et il avait un peu mal au bras, normal après sa décente controlé un peu trop rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:17

Et en effet, elle finit par reperer sa presence, facilitée par le debut de feu. Elle sourit legerement et viendra le rejoindre pres de ce dernier...

- Je vous l'avais dis... Je n'avais nulle intention de m'attarder dehors...

Glissant un instant ses mains au dessus des flemmes pour se rechauffer un peu, elle frissone quelque peu, avant de ramener sa main gauche, toujours paume fermée sur les feuilles, vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur qui voyage ....   Un voyageur qui voyage .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur qui voyage ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Royaume du Nord :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser