- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Dur l'école Empty
MessageSujet: Dur l'école   Dur l'école Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:33

Bon... Pour des raison scolaire et du manque d'ordi personnel, je tiens à signaler ma présence peu... Peu présente... - -"

J'assure venir aussi souvent que possible... Mais la semaine, l'école prend tout mon temps libre (avec tout ce que je fais pour rattrapper mon retard - -") ... Et le week end, et bien, souvent, il y a des invités, et ça fait pas cool d'aller se connecter alors qu'il y a du monde en bas.. ^^'

De plus, tous les samedi à dimanche, un ami vient passer la Nuit ici et profite, bien évidemment, de la présence d'internet (il ne l'a pas chez lui). Du coup, à trois sur l'ordi, ca réduit considérablement mes chances de venir... En plus, j'ai mon propre forum à gérer...

Et puis, j'avoue me tuer les yeux sur le nouveau dising pourtant très joli.. XD

Je suis donc désolée (et c'est vrai !) mais je crains que je serai la plupart du temps absente. Les chances les plus probable pour que je vienne sont les vacances...

Du coup, je vous dit aux prochaines vacances.... Sauf si, évidemment, ça dérange Ambre et qu'elle souhaite supprimer mon compte, car c'est vrai que de vacances à vacances, on ne peut pas faire grand chose... - -"


Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
 
Dur l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Hors Jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser