- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur la piste du démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:20

Shadi regarda la villes se dérouler sous ses pieds tel une carte grandiose. Du haut de la falaise où il se trouvait, le jeune homme contemplat chaque ruelle de la ville.
<<Ca ne va pas être facile de se retrouver la dedans, dit-il.>>
Il se retourna vers ses compagnon pour les interroger du regard.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

Grish regarda la grande étendue bourdonnante.
"C'est sa, Naril.
-Narhnil, grish c'est Narhnil, combien de fois faudra te le répété.
-Put!!
Le second ours venez de parler, il avez réussi à dire quelques mots pendant le voyage.
"Bon! Krashy, faudra que je t'apprène à parler correctement.
-Mais non! Y parle trés bien là."
le nain sourrit à l'ours qui fit de même.
Bon faut retrouver Chris et se maudit démon, Shadi contacte le avec la boule qu'il ta donné."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:06

<<Bien recu mon capitaine! dit-il souriant. Astarill?>>
Shadi sorti la petite sphere, de la taille d'un oeil et la posa sur l'herbe a ses pieds.
Le dragon fée se lova au sol, l'orbe au centre de ses anneaux.
<<Venez vous asseoir à côté sinon vous n'entendrez rien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:43

Aprés quelques minutes de silence, le socrall lr romput.
"Bon! J'en conclut que cette orbe est cassée."
Un cri se fit entendre, cela venait des cieux.
"Airfox, t'en a mit du temps."
Le socrall commença a parler avec le faucon qui faisait de petit cri pour répondre, quand soudain, un voix s'eleva de l'orbe.
"Par tous les saints! sa marche."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:55

<<Mais taisez vous j'entend rien dit le dragon fée. Ce n'est pas la voix de Chris, mais la voix de l'orbe! expliqu'a-t-il à l'assistance. Chris ne répond pas. Il y a deux explication soit nous sommes hors de porté de Chris, soit il est dans l'incapacité de répondre.
-Hors de porté? Quel est la porté de se bidule?
-Sa dépend des jours. Certains jours les courants de magie souffle faiblement, d'autres si fort que vous pouriez presque les sentirs vous aussi.
-Donc Chris pourait être en danger!
-On se calme il peut être simplement profondément endormis.
-Alors on fait quoi? dit Shadi exaspéré>>


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:02

"Alors, on va en ville, on fouille toutes les auberges, on cherches dans les canivaux...
-Les canivaux, pourquoi les canivaux?
-Ben si il a bût on le retrouvera dans le canivau, bas sa met déja arriver donc voila."
Ses compagnons le regardèrent exaspérés.
"Bon on va chercher partout en ville, la luciole et le piaf vous faite une reconnaissance aériènne et nous bas au sol, sa vous va comme plan."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:09

<<Grish du calme! C'est une ville humaine! Comment vont -il réagir d'aprés toi si on se met à réagir comme sa? Et imagine que Chris se soit infiltré queque part: qu'est se qui risque de se passer si on fouille partout? Non non, un tel plan est impossible. Mais je crois que j'en ai un qui va te plaire mon p'tit: d'aprés toi où est-ce qu'on trouve le plus d'information in? l'interrogea t-il avec un grand sourire.
-Et puis si sa se trouve si on l'appelle dans 5min il répondra. expliqua Astaril en remettant l'orbe à Shadi.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:20

"Bien! direction l'auberge. Mais attendez, un démon...un démon dans une ville...(Le nain devint pâle, et des gouttes apparurent sur son front).
-Grish qu'est ce qu'il y a, pourquoi tu as peur comme ça?
-Tu as oublié...que certain démons...sont en faites...des portes...entre ici et l'enfer,...avec autant de gens dans cette ville...si ce démon est un portail...il se pourrait que...!
--Grish! il se pourrait que quoi? Allons répond?
-Il se pourrait...qu'une armée de démon surgissent d'entre les morts."
Le nain avala sa salive, et se mit à sourir.
"Mais un démon de ce genre, ne passerait pas inaperçu dans une ville, donc se n'en est pas un...mais il faut quand même le retrouver et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:40

<<Tu souléve un point important Grish: Quel sorte de démon est-ce? Normalement, un démon puissant c'est énorme plein de dents et de griffes avec de la fumé qui sort par les narines et plein de trucs comme sa!
-Ta vraiment l'air grotesque comme sa Shadi, pouffa Astaril
-Oh cava! Mais c'est vrai! Si il ya avit un démon dans cette ville on verait que sa!
-Tous les démons ne sont pas géants avec de grande dents, expliqua Astaril exaspéré. Mais je ne connai pas grand chose au démon car il ne sont pas considéré comme des êtres de la nature. Grish, tu connais quelques espéces de démon?>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

"Oui, j'en est combattus trois races différentes au total. Il y a celui qui est le plus faible de tous, le Golbarg, c'est un genre de grand reptile avec quatre bras et comme tu dis des dents pointus, il a la peau rouge et bleu, et une grande queue pleine de piquant, il est plus grand qu'un troll mais aussi bête. Il y a aussi, celui...qui a détruit le vilage du brouillard, (arkshy frissonna) c'est une grosse chauve-souris avec des bras et des jambes, une paire de puissantes ailes, une queue qui se termine en double lame, c'est un des plus puissants démons par sa force et sa taille. Et le dernier, c'est...euh!... Arkshy, c'est quoi le dernier.
-C'est un change forme, il peut être aussi grand que grish tout comme il peut être plus grand qu'un dragon."
Grish avait relaté certaine histoire où ces démons étaient présents et qu'il avait combattut.
"Voila, c'est les seuls que je connais."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:06

<<Un change forme peut effectivement se cacher dans un village humain, mais jamais dans un village semi-elfe car il serait immédiatement repéré par la grande sensibilité des semi-elfe à la magie. C'est comme si vous Grish, vous vous retrouviez à côté d'un tas de purrain: vous ne pouvez pas ignorer l'odeur...
-Peut-être que Chris l'aura découvert, supposa Shadi en descendant la pente menant vers Narhnil.>>
La compagnie aborda la ville par sa rue principal où se situait évidament le marché. Shadi passait devant des étalages tous plus variés les uns que les autres: fruit, viande, ustensile de cuisine, mais aussi, porcelaine, soierie, bijou. Il passérent devant une armurerie d'où sortait un soldat passablement saoul.
<<Excusez moi mon brave! Savez-vous où trouver la taverne la plus proche? demanda Shadi amusé.
-Ah ben pou'sûr m'sieur. Tenez! V'nait z'y voir par là! J'vais vous montrer. Oooh, c'est pas la plus luxueuse! Mais la serveuse est adorable et la biére pas trop cher. Mais faites z'y gaffe: tous les aventurier et les types louches y passent! Car les autres tavernes sont trop surveillées.
- c'est justement se que je chercher, répondit Shadi en souriant.
-C'est vrai qu'on aurait pas put trouver mieux, l'insectiva Astaril visiblement pas rassuré.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:07

"Bon on entre, j'ai soif!"
La compagnie entra dans la taverne, s'assit à une table. Les regards étaient fixés sur eux, comme si ils avaient la peste noir. La serveuse arriva, il commendèrent à boire, pour eux et les trois animaux.
Grish parla doucement:
"Ils n'ont jamais vu de compagnie de leur vie ou quoi?
-Grish il y a un type labas qui nous fixe plus que les autres, j'ai comme un mauvais préssentiment à propos de lui."
Arkshy se mit sous la table, la soulevant d'aumoins 1m, Astaril au la même impressiont et se blotit dans les bras de Shadi.
"Par Muradin! Ce pourrait-il que se soit lui le démon!?"
Il se tournèrent tous vers l'homme. Il était seul à une table, il n'avait pas touchait à son assiètte, ni à son verre, et il les fixait sans sesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:37

Shadi regarda l'homme est une sensation étrange le parcouris. Il senti son coeur se serer et pour une raison qu'il ignorait, pour rien au monde il voudrais savoir qui se cachait sous cette capuche.
Un groupe de troubadour passa alors devant leur table pour se rendre sur la scéne, et une fois la visibilité revenu le mystérieux inconnu avait disparu.
<<Astaril? C'était quoi à ton avis?
-Je ne sais pas... répondit Astaril qui sombra ensuite dans un mutisme total.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:54

"L'homme qui était là...cette sensation...elle était...étrange...celle de Chris était la colère...mais lui...je ne saurais l'expliquer."
Le poil du socrall s'érissa, il regarda autour de lui, comme si il était traqué. Les gens dans la taverne, voyaient se gros félins s'agiter dans tous les sens. Il revint vèrent ses compagnons et dit, éffrayé:
"La sensation...elle...elle...elle devient...de plus en plus...forte...je c'est...je c'est se que c'est à présent...c'est une soif...une soif de...de mort. Je crois que c'est bien le démon...une telle soif...ne peu-être humaine."
Le socrall continua de regarder derrière, devant, à droite et à gauche de lui, sous l'oeil surpris des gens de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:05

Shadi jeta un brusque cour d'oeil au alentour.
<<Qu'est se que tu raconte? Allons calme-toi se n'est pas ...
-NON! l'interrompis Astaril qui était devenu vert pâle. Il a raison! C'est le démon!
-Quoi? s'excalma Shadi alors que des perles de sueurs apparaissaient sur son front. Astaril si c'est...
-Il dégage une aura meurtriére si intense... une envie de tuer contenu depuis plusieurs heures... , l'interrompis à nouveau le dragon Fée
-Tu peut voir sa? Qu'est se que tu vois d'autres?
-Il chasse! réalisa alors brusquement Astaril. Il touche à la fin d'une traque... il sait qu'il n'est pas loin de sa proie...
-C'est nous sa proie! Il faut se barrer d'ici! déclara Shadi en prenant son sac, mais le petit dragon refusé de bouger.
-Il fait sombre... Il est dans une ruelle... Je reconnai l'insigne de cette auberge au coin.
-Barrons-nous! Astaril vient!
-Il arrive... Il voit sa proie...>>
Le dragon fée paru alors tétanisait. Son long corps sinueux se raidit, tous les muscles de son corps se contractérent, puis il s'écroula.
<<Astaril! hurla Shadi.>>
Il se précipita sur le dragon fée évanouie sur le canapé. Il chercha à le réveiller en lui parlant mais le reptile resta dans son silence. Pris de panique il tâta le corps de l'animal, cherchant la trace d'un poul. Mais il renonca ne connaisant rien à l'anatomie de l'animal.
Mais c'est alors que les yeux de Astaril se réouvrérent et regardérent ceux de Shadi. Bien que ses écailles étaient encore trés pâle, il semblait allait mieux.
<<Astaril? Est-se que ca ... voulu commencait le pyromant grandement soulagé.
-Il a tué quelqu'un...
-Quoi? Où sa?
-Là... juste dérriere ce mur, indiqua Astaril en montrant le mur juste à côté de leur table.>>
Toute les compagnie blêmi en regardant le mur qui ne laissait qu'une distance de 5 métre entre eux et le meurtre.
<<Shadi... écoute... demanda Astaril qui sembla faiblir à nouveau. Avant qu'il ne tue... j'ai vu un visage dans une flaque... je ne suis pas sûr... mais je crois... que c'était celui de Chris... ,mais le dragon s'évanouis avant d'avoir put finir.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:19

Grish regarda le mur, une goutte de sueur apparut sur sa tampe droite. Il se leva, se dirigea vers la porte en courrant. Là deux hommes s'interposèrent devant le nain. C'était des géants humains, l'un deux porté une grosse épée dans le dos, l'autre avait une arme d'haste qui ressemblait de prés à rateau. Celui au rateau dit au nain d'une voit à la fois rauque et sage.
"Où tu comptes aller? Nain!
-Ouais, où tu veux aller?
Grish les regarda, serrant le poing sur son couteau, plaçé dans son dos au niveau de la ceinture.
-Laissez-moi passer...je vous le conseille.
Il serra, toujours plus, la garde de son couteau.
-Tu dois payer la taxe.
-Qu'elle taxe?
-Celle d'être en ville et celle de l'auberge, et si tu pais pas on te dépouilles.
-Qu'il en soit ainsi! Par la barbe de Muradin!
Il dégaina son couteau, le planta dans la jambe de l'homme à l'épée, il tomba à genoux, et lui asséna un cou, qui traversa de par en par le cou du géant. L'autre sortit son rateau, mais Krashy lui sauta à la jugulaire. L'aubegiste voulu dire quelque chose mais Arkshy renversa une table et Grish sortit en courrant. Il eu une grande bagare dans l'auberge, la compagnie sortit discrètement et se dirigèrent vers le lieu du meurtre où les attendait le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:56

<<S'attaquer à 3 personnes et 2 ours... c'est hommes ne sont vraiment pas malin, cria Shadi en sortant de la bagarre.>>
Un mouvement furtif attira son attention sur le toit d'une chaumiére a droite:
<<un arbalétrier! cria t'il alors que l'homme pointait son arme sur Mérudaï qui se jeta à taire.>>
Par chance le tir passa au-dessus de lui. Une arbaléte est une arme longue à recharger: Shadi profita de se répit pour aider son ami à se mettre a couvert derriére une charette garrée pas loin.
<<Ca va allez? Bon ok a toi mon gaillard, dit-il en scrutant le toit par dessus la charette.>>
Un traie fusa et passa à quelque centimétre de Shadi: l'arbalétier c'était mis en joue et avait sagement attendue que Mérudaï ou lui se montre pour tirer. Shadi ne réfléchie pas, il releva sa manche droite révélant le canon d'une petite arquebuse montée sur le dos de son avant bras. Pointant le canon sur l'arbalétier, il ne laissa le temps à se derniers pour recharger mais celui-ci plongea derriére le couvert d'une cheminée et le projectile de Shadi ricocha sur une brique.
<<Grrr, on est pas prêt d'y arriver avec sa, dit-il en rabaissant sa manche. Ok! On va voir se qu'il pense de sa!>>
Shadi sortit son arquebuse de sa gaine. Conscient que l'autres attendait qu il se montre pour le ficher un traie d'arbaléte dans sa chair, il bondit hors de sa cachette. Sa façon de réagir prenant toujours ses adversaire au dépourvus le trait de l'arbalétier se ficha dans le sac de Shadi. Mais le tir de Shadi lui ne manqua pas et l'homme s'écroula quelques secondes du toit. Le jeune homme pointat le doigt sur la cheminé en réponse au regard interrogateur de Mérudaï: un trou traverser celle-ci de part en part.
<<Un tir de mon arquebuse peut traverser 30cm de se genre de mauvaise brique, dit-il fier de son gadget.>>
Il se tourna et vît qu'un autres arbalétier gisait aux pieds du nains qui lui semblait ravi de cet affrontement.
<<Pas de bobo? demanda-t-il perplexe>>
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:53

Le socrall se releva, et remercia son ami.
"Vite! Allons voir Grish."
Mérudaï vint se placer à la droite du nain, le nain avait le regard vide.
-Grish mon ami! qui a-t-il, allons répondez.
Le nain levis la main, son doigt se tendit vers un endroit, l'endroit derrière le mur-Par tous les Saints! s'exclama le félin, ses compagnons accoururent, se placant à coté d'eux. Il eut un long, trés long silence à la vue de ce spectacle. Les ours se mirent derrière Grish, Astaril se logea dans la veste de Shadi.
-Est-ce possible de mourrir ainsi?
Le spectacle, non plutot le carnage qu'ils regardaient, étaient celui d'un homme, allongé sur le ventre, il devenait impossible de reconnaitre de qui il s'agissait, les bras et les jambes lui avez étaient retirer et jetés un peu plus loin, son ventre avait était ouvert, pas de la droite vers la gauche ou vice-versa mais de haut en bas, ses orgnes entiers étaient dehors sauf un. Le nain s'était approcher, il examina de plus prés et avait remarqué que tous les organes étaient là, sauf le...coeur.
-Il a beaucoup souffert, pauvre homme, regade si...
Le socrallmit ses mains sur son crane, regardant le ciel, qui devint à travers ses yeux rouges comme le sang. Il tomba à genoux, se recroquevilla, Shadi vint le voir, quand il le toucha, sa fourrure était trempé et brulante.
-Le démon...il a...encore...envi de tuer...parce que...il...n'a pas...réussi...cette persone...ce n'est...pas Chris...c'est une...des personnes...qui nous...ont...attaquer...Chris...vit...TOUJOURS...
Et le socrall vascilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

Shadi prit un air grave. Quelque chose, en dehors du tas de vicére, le tracassait.
<<Ne restons pas ici, conclu t-il en regardant le cadavre.>>
Et ils se sauvérent à travers le dédale de ruelle de la ville, regardant en arriére de temps en temps pour voir si personne ne les suivait.
<<Astaril reprendra bientôt connaissance, expliqua t-il à ses compagnon entre deux foulé.>>
Ils s'arréterent dans une ruelle prêt de la rue marchande d'où on pouvait entendre le fracas.
<<Il nous faut trouver un endroit à l'abris où on puisse se reposer en attendant qu'Astaril retrouve ses esprits et puisse nous raconter se qu'il a vu.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:12

Grish aperçut une pancarte, le nom de l'auberge lui sonné bien à l'oreille, "L'ours affamé".
"Est! Les amis venaient par là, sa à l'air pas mal."
Ils le suivèrent, les gens à l'interieurs les regardés bizarrement.
"Qu'est-ce que vous regardez, vous avez jamais vu un nain, un socrall, un homme, un dragon et deux ours?! Alors retournez à vos bière."
Les gens détournèrent le regard. Il s'assirent à une table et attendirent, la serveuse arriva et ils commandèrent à boire et à manger, quand elle partit Astaril bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:55

Le petit dragon fée commenca effectivement à remuer.
<<Comment va tu mon ami?
-Pas terrible... je suis souffrant
-Souffrant? Comment sa souffrant? demanda Shadi.
-Pour que tu comprenne, il faut d'abord que je t'explique se que j'ai vu: lorsqu'un être vivant éprouve de puissant sentiment prés de moi, cela m'affecte directement. Hors l'envie de meurtre que ressentait le tueur à se moment là était si puissante que j'ai put carrement voir à travers ses yeux. C'est alors que le tueur à regardé une flaque et il a vu, et moi avec logiquement, son visage *le dragon eût un hoquet* il ressemblait trop à celui de Chris à mon goût...
Shadi prît plusieurs seconde pour assimiler cette nouvelle information:-Tu veux dire que Chris pourrait être...
-Doucement Shadi je n'ai pas dit sa.
-...et quel est le rapport avec ton état?
-Pour faire simple, les dragons fées ne sorte jamais de la forêt car sinon il dépérisse, sauf si il se lie à un elfe ou un semi-elfe. Mais si celui si meurs ou rennie son dragon fée ce derniers meurs si il ne rejoins pas vite la forêt.>>
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:26

"-Donc si t'es pas mort, Chris est en vie! Il faut partir à sa recherche.
-Grish ne soit pas aussi hatif, Astaril a dit -si celui si meurs ou rennie son dragon fée ce derniers meurs si il ne rejoint pas la forêt- donc ca veut dire que si chris est mort on ne le saura pas.
le nain se mit à penser.
-Donc chris est peut-être en vie ou peut-être mort. S'il est vivant ils faux partir à sa recherche,(ses compagnons le regardèrent fièrement), mais d'abord finissons de manger!"
Ses amis le regardèrent à nouveau mais cette fois c'était pas de la fièrté mais de la pitié, la serveuse arriva et il mangèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:39

Un rabouteux à l'aspect plus que douteux se raprocha alors d'eux.
<<Mes seigneurs, dit-il en s'inclinant. Pardonnez mon oreille maladroite et indiscréte, mais vous chercher un de vos amis si j'ai bien compris?>>
Shadi scruta l'inconnu longuement avant de répondre: <<Et en quoi cela vous interresserez cher ami?
-Il se trouve que je peut vous mener à lui si vous le souhaitez, dit-il en souriant, révélant des dents gâtés et rares.>>
Shadi ne cacha pas sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:40

Mérudaï se pencha vers l'oreille de Shadi et lui murmura:
"Si vous voulez mon avis, ça sent le piège à plein nez: il revint vers l'homme parlant normalement:
-Et pourriez vous en premier lieu, nous indiqués l'endroit où il se trouve.
-Oui! Bien sur! Mais cela vous coutera quelques pièces d'or, mes seigneurs."
Mérudaï retint le nain, qui voulait lui casser l'assiette sur la tête.
"-Bien conduisés-nous d'abord à notre amis."
Revenir en haut Aller en bas
Shadi le pyromant
Humain



Nombre de messages : 39
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:55

Shadi pris les devants et se posta devant l'étranger. Il souleva un pant de sa cape, juste assez pour montrer le tranchant d'un poignard dissimulé.
<<Je suis ravi de pouvoir retrouver mon ami et votre offre nous est d'une grande aide. Mais vous comprenez quand temps que voyageur j'ai apris à avoir certaine précaution...
-Bien sûr bien sûr! Mais faîtes attention à ne blesser personne avec sa.
-N'ayez aucune inquiétude. Je m'en suis servis à de maintes reprise et je sais trés bien l'utiliser, acheva Shadi dans un grand sourire.>>
L'étranger sembla lui tout à coup moins rassuré, mais personne ne le vit.

Cela faisait plusieurs minutes que la troupe marchait à travers les ruels de Narhnil. Les rues devenait plus sombres, plus malfamées et l'odeur annoncait le niveau de vie de ses habitants.
<<C'est le genre d'endroit où la milice ne passe jamais: l'idéal pour un traquenard, dit finalement Shadi, juste assez fort pour que l'étranger l'entende.
-Tu es perspicaces petit, dit-il en se tournant vers eux, un sabre à la mains. Mais tu aurais dût pigé sa plus tôt!
*Quant à t il pris cette épée? s'interrogea le jeune homme.*
-Soit raisonnable petit: pose se poignard: il est ridicule face à mon épée.
-Où se trouve Chris?
-J'en sais fichtrement rien petit! Sa fait des jours qu'on le cherche pour lui faire la peau et se froussard est un surdoué pour se planquer. Et comme vous êtes avec lui, j'ai penser que vous pouriez être utile, dit-il en souriant.
-C'est tout?
-Ben oui pourquoi? lui répondu le malfrat.
-Ok j'ai assez d'info pour aujourd'hui je crois. Merci beaucoup cher ami, le salua Shadi en faisant son plus beau sourire.
-Que...qu.. quoi? Comment sa? dit le malfrat en brandissant son sabre.
-Et maintenant vois si mon poignard est si inoffencif!>>
L'étranger eut juste le temps d'écarquiller les yeux quand le poignard fusa vers lui comme une fléche, se plantant dans sa poitrine.
<<J'était meilleurs que sa pour le lancer de couteau, avant, expliqua Shadi en se tournant vers Grish.
-SALE PETIT FUMIER! hurla une voix venant des toits.>>
Une dizaine de brigand tombérent de ces derniers et encerclérent la compagnie.
-Et m****, sa fait la troisiéme fois qu'on se retrouve dans un traquenard. Bon au moins cela n'ont pas d'arme de tir, dit le jeune homme en sortant l'épée du fourreau. Bon! Qui ouvre les hostilitées?>>
Un grand gaillard s'esclaffa à cette question. Mais son rire s'acheva brusquement et il s'écroula, une fléche dans la gorge.
*Bon ben on dirait que la partie viens de commencer*
Un des brigands fonçat sur Shadi mais Astaril bondit de sous sa cape. Il se mit à tourner autours de sa victime, enroulant un solide fil de soie collante autour de sa gorge: une idée de Shadi pour permettre au petit dragon de se défendre.
<<Trés joliment éxecuté Astaril, le félicita le pyromant.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste du démon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du démon   Sur la piste du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Royaume de l'Ouest :: Narhnil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser