- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:51

Les immenses portes de l'Arène s'ouvrirent sur un vieil homme, qui, les mains jointes dans le dos, s'avançait en ce lieu. Il portait une longue robe blanche, tandis qu'une capuche recouvrait en partie son visage. Une fois arrivé à la place désirée, il stoppa sa marche.

( Hj : Décision du temps : 3 = Pluie : L'Arène est presque impratiquable, vos bottes restent coincées dans le sol, vous glissez constamment et perdez l'equilibre... Vos points de vie sont diminués de 40% )

Etrangement, l'homme ne semblait être dérangé par le temps, et ses pas étaient aussi aisés que s'il n'y avait eu que du sable sec... Autre chose étrange... Le bas de sa robe etait d'un blanc pur... Pas une seule tache de boue... Enfin, qu'importe... Deux autres portes s'ouvrirent. Une à sa gauche, l'autre à sa droite, laissant place aux deux combattants, alors que la foule, certainement protegée de la pluie par quelques sorts de base, commençait à scander les noms des champions...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 49
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

*Les portes s'ouvrirent laissant entrées Aedes, avec dificulté. Il marchait péniblement soulevant un quantité impressionante de boue.*

Comment c'est dégeu...

* Arrivé au centre de l'arêne il tribucha et tomba la face dans la boue. Il se "releva", environ cinq ou six fois, il finit par s asseoir dans la boue. Il regarda le vieille homme. *

Elle est pouri ton arène...
Revenir en haut Aller en bas
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:05

L'homme lui adresse un leger regard en biais, un fin sourire moqueur se dessinant sur ses levres. Cependant, il retrouve tres vite son serieux, s'adressant à lui d'une voix neutre.

- Je doute que vous puissiez vous battre en cette posture Sire.

Sur ces quelques mots, il tourne la tête à son opposée, attendant le second combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:58

La massive porte s'entrouvrit, Mérudaï la passa, la pluie coulée sur sa fourrure comme une rivière dans son lit. Le socrall avançait avec difficulté dans la boue, Il regarda ses pattes.

-Oh! Non, je m'était lavé se matin?

Il continua à marcher, et s'arrêta prêt des deux hommes, il leva les yeux au ciel, regardant la pluie. Regardant à nouveau les deux hommes et dit à celui assit dans la boue.

-Je suis honnoré de me battre contre vous jeune homme.

Il le salua, et se tourna vers le viel homme et fit de même, il dégaina son katana et attendit le signal du viellard.
Revenir en haut Aller en bas
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:43

L'Homme s'inclinera très legerement pour saluer le second combattant, avant de venir joindre ses mains devant lui.

- Messieurs, je m'en vais vous ceder la place.

Se tournant un instant vers Mérudaï il ajoutera.

- A vous l'honneur.

Puis il se detournera et s'eloignera sans un mot de plus, allant par la même occasion se mettre à l'abris.

Pv et attaques :

( PVs diminué de 40%... Arretez moi si je dis une betise, mais ça devrait donner 90 PVs... ? 150*60/100... )

Merudaï : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 5

Aedes Sengir : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:11

Le socrall prit son katana à deux mains, il se pencha un peut en arrière, mit son katana en biet, pointe vers le sol. La pluie, qui tombait en fine gouttes, faisait de petit cliquement puis en ruisselèrent le long de la lame. Il s'élença, la pointe de son sabre vint se placer à coté de son oeil. Il visa le coeur de son adversaire, on aurait dit qu'il passait à travers les gouttes d'eau, de par sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

5 : Certainement n'avait-il tout simplement pas fait attention ou il mettait les pieds, mais en tout les cas, un faux mouvement, et voilà que sa lame deviait totalement de sa trajectoire, manquant largement son adversaire...

Merudaï : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 4

Aedes Sengir : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 49
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:13

*Aedes regarda son adversaire, avec un certain dédain dans son regard. Il se releva frappa ses deux poing qu'ils prient soin de fermer fortement et efficassement.*

A moi mon gros chaton!

*Il se mit à "courir" vers son adversaire, concentrant son poing droit qu'il gardait vers l'arrière tout en tennant l'autre en avant pour se défendre d'éventuels coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:37

3 : Certainement le fait qu'il laissait de côté toute lame pour utiliser ses propres poing avait-il amélioré la precision de son attaque qui arriva au but, mais il ne tarderai certainement pas à se rendre compte qu'il s'en été fallu de peu pour qu'il echoue...


Merudaï : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 4

Aedes Sengir : 90 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:58

( HUM, QUAND VOUS VOULEZ !!!! C'est pas que le duel traine mais quand même... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Mérudaï
Orc
Mérudaï


Nombre de messages : 18
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:05

Mérudaï surpris de cette vitesse le regarda bouche-bée(je c'est pas comment ca s'écrit), son adversaire était fort bien battis mais le félin faisait deux têtes de plus donc passa-t-il être plus rapide, grâce à des armes de poings son attaque n'était que plus rapide.
Le socrall, ne pouvait parrer un pareil coup, donc il sauta en arrière. La boue le ralentit, ses pattes en étaient couvertes.

"Maudit temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 49
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:24

Il ne faut pas accuser les autres pour votre incompétence, vous en êtes le seul résponsable.

*Aedes frappa ses poings l'un contre l'autre, faisant pousser des lames sur les côtés de ses poignets.*

Passons aux choses sérieuses !

*Il s'élança vers son adversaire, se préparant à enchainer les coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:40

( Vous m'excuserai, il faudra attendre que je rentre chez moi, je n'ai pas de dé ^^' * s'cache * )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )   Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°3 : Mérudaï / Aedes Sengir. ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedes Sengir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: L' Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser