- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

Les portes de l'Arène s'ouvrent pour la premiere fois depuis plusieurs années, en ce jour de grand soleil, sur les deux combattants. Devant eux, une étendue de sable, qui ne permettra aucun avantage de terrain, tandis que, tout autour, des voix s'élèvent, provenant des tribunes de pierre disposées à la périphérie de l'Arène. Les spectateurs venus de tous les Royaumes sont, comme toujours, présents au rendez vous. Rares étaient les évènements aussi distrayants, et ils étaient bien décidés à en profiter. Les deux noms des combattans semblaients inlassablements scandés, et cela sera entre les " Lionel ! Lionel ! " et, inversement " Grish ! Grish ! " qu'une jeune femme viendra se placer au milieu de l'Arène, attendant que les deux combattants viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:00

Grish entra dans l'arène, le vent balayait le sable, le faisant tournoyé autour du nain, acclamé par la foule qui crié son nom. ""Grish, Grish!!"".
Il s'arrêta au niveau de la jeune femme, dégainant sa hache, la regardant avec attention. *Gromtall…tous les deux…avons vécu…beaucoup d'aventure et nous…en vivrions encore…après ce tournoi. J'ai encore besoin de toi aujourd'hui ma belle…pour montrer aux personnes qui sont ici que nous croyons en leur parole. * Il ferma les yeux, leva la tête vers les gradins, les rouvris et regarda la foule l'acclamée, il leva les bras et une larme vint se placer au coin de son œil. Il regarda la jeune femme et s'essuya les yeux, pris fermement sa hache.
"Je suis prêt! Que mon adversaire entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:19

Elle incline doucement la tete.

- Hmm... Mettez vous sur ma gauche...

Lui adressant un leger signe de la main, elle tournera par la suite son regard sur sa droite, attendant désormais Lionel avant d'ennoncer quelques points essentiels, puis, d'annoncer le debut du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:25

Lionel marchat dans l'arêne, son manteau rouge flottant dans le vent. Ses cheveux caresser par celui ci semblais voulour aller en tout sens. des nuage de sable beige planait devant ses yeux laissant un moment un petit brouillard puis la bourasque s'effaca. on pouvait difficilement manquer ce guerrierqui lentement se défesait de son large manteau rouge pour se retrouver dans une tenur plus simple et légère.

bonjour mademoiselle, monsieur.

il fit un salut au deux personne présente. sa lame placer a plat sur son coeur. il s'inclinat. pour une fois ses trait était dépourvu du sourire qui lui était toujours compagnon. puis celui ci revint alors qu'il contemplais la foule. alors ceux qui l'entourait purent voir l'allure altière qui lui onnait l,air d'un roi. ce qu'il était... un roi en exil.....

a la gloire du vainqueur et a la grace du perdant

il montra sa lame a la foule après avoir hurler ces mot. il se placa a droite comme si il avait toujours fait cela attendant les concigne.

[mon arme est enchanté. aije droit d'utiliser le sort qui la recouvre ? c'est dans ma fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:58

( Hj : Lionel, pour l'instant, on conserve des armes simples, si tout se passe bien, je rajouterai au fur et à mesure les armes à distances, les sorts, et bien d'autres... )

La Jeune femme s'incline doucement face aux combattants, semblant satisfaite. Puis, elle jette un oeil sur Lionel.

- Mon Seigneur, a vous l'honneur.

( Hj : Le premier tour se definit très simplement, puisqu'il est accordé à la personne ayant lancé le Duel, ici donc, Lionel. )

Puis, se retournant vers la foule, elle annoncera à voix haute.

- Et maintenant, Messires ! Place au Duel !!

Sur ces quelques mots, elle se detournera et se placera dans un coin, veillant au bon deroulement du combat, et prete à intervenir.

Etat actuel des PV :

Lionel : 150 PV
Grish : 150 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

Lionel sourit alors qu'il réalisa que ce serait lui qui commencerait. dans sa cuirasse dun noir profond il lui sembla devoir se batre pour son peuple, peut-être qu'ainsi il pourait ralier des gens a sa cause.... il pourait de plus les juger... juger leur combat, même si il perdait, ce serait encore mieux ! il tourna un moment la lame dans ses main révélant un coté sombre et veiner de rouge et un autre coté d'un blanc immaculé. tantdis que la garde avait de quoi intriguer avec sa forme du Ying et du Yang un peu modiffier.....

bonne chance monsieur. aux vainqueur......

il sourit et se lanca a l'attaque, placa sa mais un peu devant sa lame alors qu'il reculais sa mani , on aurait dit qu'il tenait un arc et non une épée, mais cela dissimulais le fait que l'élant de la lame serait plus grand, même si il bloquait la résonance serait forte alors qu'il feintait pour frapper a la tête il tourna sur lui même sur un tour pour frapper a la hauteur de la taille du nain la main vers le bas. profitant de son élant il y mit toute la force du bras, pour tester son adversaire..... on aurait dit n géant face a l'homme... car lionel était tout le contrare de son adversaire il faudrait que le petit saute bien haut pour toucher la tête car lionel était un géant parmis les homme, il les dépassait tous d'un peu plus qu'une tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:14

1 : Aucun soucis durant le maniement de l'arme, un geste parfait, une attaque parfaite.

Pv et attaques :

Lionel : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 1
Milieu : 5

Grish : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 5

NB : Bien evidemment, les PV sont " remis à jour " des que chacun des joueur à fait son action, donc à chaques tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:30

Le nain fut surpris de la rapidité avec laquelle le geant declancha ce coup, il devait l'avouer, cela, il ne l'avait pas reelement vu venir. Rapidement, il lança Gromtall du bas vers le haut, pour tenter de parer ce coup puissant, entrainant de ce fait le sable à se soulever, suivant le mouvement de sa hache, telle une nouée de vorace aprés une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:08

1 : L'attaque est parée sans grande difficultée, malgrès la force de l'attaque... Le combat s'annonçait difficil...

Pv et attaques :

Lionel : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 1
Milieu : 5

Grish : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:26

ACTION ANNULEE ( Je ne la supprime pas pour te laisser l'occasion de t'en servir à nouveau ^^ )

le nain avait bloquer son coup, voila qui le fit sourire il se recula pour lancer une autre attaque plus rapide encore mais beaucoup plus facile a suivre car la feinte qui ne fesait que ralentir le mouvement avait été suprimé de celle ci a la manière des nordiques de son pays, la bataille le grisait même si cela n'était qu'un jeu il sentait la force couler dans ses veines son regard ne laissait aucune trace de sa prochaine attaque il était aussi implacable que le vent qui leur fouettait le visage.

l'exitasion fouettait son sang alors qu'il visait au jambes dans un coup simple et rapide exécuté avec adresse, il pouvait toute fois raté. la lame partit de la gauche comme un coup de revers d'une raquette de tennis mais la lame mince et robuste ne laissait presque pas de prise au vent et créait a chaque fois de eptit siflement. le bruit nuisait mais la vitesse était une arme en soit. la lame visait les jambes du nain. il lui serait surement difficile de sauter par dessu comme pourait le faire lionel... pour le reste a lui de voir... il avait bien hate de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:12

Hj : S'viouplait, allez lire les modifications... lol... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:21

Grish sourrit au géant. Il fit un demi-tours sur lui même, puis un second, il avait remarqué, la vitesse et la précission du coup, qui lui avait été porté, donc son coup devait être plus rapide et plus puissant, que celui du géant. le sable s'élevé tous autour du nain aprés ses demi-tours, la hache fendit l'air droit vers la taille du géant suivit par le sable qui s'estompait petit à petit.

-Je ne peut atteindre ta tête, mais je peut te couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:34

3 : Cela sera malgrès un faux mouvement, que l'attaque passera de justesse... Le sable qui voletait sans arret au moindre mouvement de sa hache avait-il géné sa précision ?

( Avant que je ne me fasse mal comprendre, bien que, si vous aviez lu les regles, vous devriez savoir que à 3, l'attaque est reussie, mais comme l'on me pose des questions, je vais le dire plus clairement : Oui, l'attaque est reussie !!! )

Pv et attaques :

Lionel : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 1
Milieu : 5

Grish : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:06

l'ataque manqua, crut lionel alors que le sable retombais. la douleur le prit subitement. sa ceinture avait prit le coup se coupant nettement en deux et laissant sa hanche a découver car le tissu qui était par dessu le mantalon avait lacher en même temps que la ceinture... il était tout de noir maintenant..., d'ailleur elle avait été toucher, mais pas une artère majeure, par chance, cela lui fit sacrément mal. sa premi`;ere blessure... un bon adversaire..... mais au moin il n'y avait aucun risque que celui ci ne puisse lui trancher la gorge ... c'était déja cela....

maisntenant , avec les pas de l'homme et du nain le sable était en suspention dans l'air et le pantalon noir semblais maintenant plus pale presque brun, le rouge sang qui tachait en ce moment ne semblais pas sortir beaucoup de la teinte du pantalon. Lionel plissa les yeux pour ne pas avoir de sable dans ceux ci, au moin il pourait peutêtre avoir sa de plus le sable serait plus long a disparaitre a la hauteur du nain qu'a la sienne!


il jeta un coup d'oeil sa blessure et le sang rouge vif ne semblais pas trop abondant mais tachait son pantalon par endroit.... il n'eut pas d'autre réaction qu'une grimace légère de dégout, il devrais s'acheter un nouveau pantalon... ou le faire lui même sur le modèle de sa famille..... pfff... encore.....il pressa doucement la plaie de sa main libre, et l'essuia sur sa veste. le sang trop peu abondant ne le gènerais pas trop tant qu'il ne fesait pas trop d'effort... hors de question!....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:27

Nulle défense, l'attaque atteint donc son but...
Milieu du corps : - 20 PVs

La foule dans les gradins commençait à s'exiter : d'une part, ceux qui sifflaient, d'autre part, ceux qui huaient ou plus simplement, et enfin, ceux qui criaient à n'en plus avoir de voix... Il aurait été difficil de s'entendre en ces conditions...



Pv et attaques :

Lionel : 130 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 1
Milieu : 5

Grish : 150 PV
Reste des attaques :
Haut du corps : 2
Milieu : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:49

Bon...euh...Lionel j'aimerai bien que l'on finisse ce duel, alors s'il t plait BOUGE TOI DE POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:53

EH OH !!!! ON SE CALME ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:05

Eh oh doucement Grish c'est qu'un duel , désoler de te faire attendre, mais j'y comprend plus que dalle, alors je t'abandonne la victoire, de toute manière tu m'as toucher pas moi alors tien tu l'a fini ton duel, moi je m'abstien de m'en aprocher , avec tout sa moi ma tête ne suit plus -___-
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:18

Ok, comme tu veux mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu déclares forfait. Et euh...désolé...je m'étais laissé emporter Smile
Bon ben voila alors, le duel est terminé si je comprends bien.
J'ai été heureux de t'affronter (même si cela n'a pas était longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:32

j'ai mit fin a ce duel par la faute de ta réaction quelque peu violente, et parce que je ne comprend plus roen -_- alors c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
grish
Humain
grish


Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 20/09/2006

Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

Non mais je m'excuse, désolé, et euh ...pourquoi tu comprends plus.
Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )   Duel n°1 : Lionel / Grish.  ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°1 : Lionel / Grish. ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grish Bestial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: L' Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser