- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarhar - P'tites précisons sur mon personnage ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarhar
Orc
Tarhar


Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2006

Tarhar - P'tites précisons sur mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Tarhar - P'tites précisons sur mon personnage ^^   Tarhar - P'tites précisons sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:41

Voilà donc comme vous l'avez sûrement remarqué, Tarhar parcourt les Terres de l'Ouest. Vous pouvez lire son histoire déjà pour comprendre un peu qui il est...

Vous avez aussi peut être remarqué qu'il ne participe qu'à un sujet RP à la fois... ouis parce que je considère que Tarhar n'est pas à 20 endroits à la fois, donc chaque fois que vous le voyez à un nouvel endroit c'est qu'il n'est plus à un ancien (sauf cas exeptionnel qui seront mentionnés s'il y a).

Donc je fait forcement des allusions aux endroits où j'ai été avant dans l'endroit où je suis maintenant, donc pour tout comprendre il faut suivre mon histoire (qui dans ma tête est déjà pas mal établie).

Voilà pour facilité ceux que ça interesse je crée (ou j'ai crée pour ce qui lise parce que moi quand j'écrit je l'ai pas encore crée fin bref...) ce topic qui vous permettra de mieux comprendre où est Tarhar et ce qu'il a fait.

Donc début de l'histoire :
Présentation - Tarhar

Suite :
Royaume de l'Ouest - Narnhil - A la recherche du nain.
Royaume de l'Ouest - Narûm-Bar - La Curiosité (...) (De la page 2 à ...)
...

J'éditerai bien sûr ce message à chaque fois qu'il y aura un changement xD

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarhar - P'tites précisons sur mon personnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Hors Jeux :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser