- RPG - Medieval / Fantastique -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- RPG - Medieval / Fantastique -

Bienvenue aux portes des Royaumes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne des joueurs

Aller en bas 
+5
Sérénic Celeborn
Aedes Sengir
Milis
Ambre
Silencia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:05

*Cache vivement la bouteil de vodka derrière son dos en reconnaissant Ambre et souffle pour la énième fois*

......oups........

*Grand et bô sourire envers la patronne alors qu'elle propos avec une voix ravissante*

B'jour M'dame... Vous souhaitez un verre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:37

* Se redresse et rit *

- Sachant que je me trouve plus ou moins dans ton dos... C'est inutil de cacher la bouteille derriere ton dos....

* :p *

- Puis nan ça ira... Je crois que je vais dodotter un peu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:23

eh eh

*gêner*

en fait j'essaie de le rétrécir depuis un bout de temps ^^' mais j'y arriverai au pire je changerai encore j'ai plein d'image de lui ^^' et au fait comment vous trouver ma signature trop grande elle aussi ?

*se demande si elle aparait au moin*

Edit de lionel:euh au fait il n'est pas marquer dans les rêglement la taille des avatar je peutên être informé siouplais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:58

*Un peu couillonne, remet la bouteil en place puis entreprend de netoyer le comptoir tout en sifflottant*


Moi je la vois ta signature en tous les cas... ^^

Tiens, en fait... c'est quand que Milis me répond sur le forum?.. Commence à prendre racine moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:22

- Heu... Elle arrive Silencia, elle arrive.... lol... Puis Lionel, je peux te la retrecir si tu le souhaite, et, en ce qui concerne le reglement.... Ce n'est pas ici que s'est ecrit, lol :p

* Se releve et part s'adosser au comptoire en soupirant *

Ps pour Lionel : Ah au fait, je l'ai lu aussi ta fiche ne t'en fais pas ^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:41

* Se redresse et saute au cou de Silencia *

- Mais vouiiii !! Ne suis là mouaaa !!!

* Lui fait un bisous sur la joue puis la lache histoire de ne pas l'etouffer ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:48

lol sa va mais je peut le faire moi même c'est que voix tu je veut trouver un moyen pour que mon image ne soit pas flou lorsqu'elle sera plus petite et aussi qu'on voix bien le personnage c'est que sur ton forum il y a un truc qui fait palir les image et qui empêche le clic gauche (c'est la première partie qui me tappe sur les nerf l'autre c'est bien par contre)

et la ben j'essai de trouver un moyen pour fire paraitre les lignes un peu mieux ^^'*perfectionniste*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:07

- Ton image est eclaircie, c'est normal, car le forum est en transparence, et donc, cette fonction eclaircie toutes les images... Si tu ne veux pas que ça soit le cas il te suffit de foncer un peu plus ton image, ainsi, eclaircie, elle retrouvera une teinte normale... Sinon tu peux très bien rapeticer ton image et que les traits soient toujours aussi nets... Enfin bref, au pire, laisse ainsi, mais avis à ceux qui viennent sur le forum : Evitez les avatars trop grands ! Merci.. Sur ce, s'il y a encore un soucis, mieux vaut en discuter dans la section " probleme " ça sera plus simple... ici nous sommes là pour prendre un verre et pour se detendre nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:49

Ben vala.. Je préfère ça!.. ^^

*Dit-elle tout en se balancant arès le bisous de Milis*

T'en auras mis du temps quand même.. :p

*Sourire innocent*

Au fait, si je fais plus de faute que normal, je vous prie de m'excuser, mais je n'ai plus le même clavier et vu que les touches ne sont plus au bon endroit et qu'en plus il faut appuyer sec pour que ça note, j'ai un peu de peine...

*Grimace* ^^'

Je relis et fais attention, mais bon, y en a qui passent quand même.. xp
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:46

- Pas grave on ne t'en voudra pas pour si peu :p Puis... Je suis certaine qu'au bout d'un moment tu deviendra une experte sur ce clavier ci egalement, courage hihi :p

* Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:53

*Poursuit tout en se servant un verre d'eau*

Je m'y étais habituée la dernière fois déjà... Et là c'est pas trop mal non plus.. Mais bon, faut que ca revienne entièrement.. ^^

Personne n'a soif alors?...
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:55

Apparemment aujourd'hui il n'y a personne...

*N'a rien à lire*

Et bien à demain alors.. ^^

Moi, je file me coucher!..
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:29

Bonjour!

La journée a déà commencée! Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et je sans que je vais souffrir vu ce qu'il m'attend... - -"

Mais je vous souhaite à tous une excellente journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:36

Salut ^^ (pour ceux qui savent pas j'habite au canada ^^'')bon matin a tous c'est un joli saut rapide pour vous informé que j'ai cour aujourd'hui mais que mon école est tellement organiser que cela fait 3 horaire que j'ai recu et un peut¸^etre encore aujourd'hui -___- c'est une honte je sait plus ou aller -_- tout sa pour dire que j'ai pas hate a dans .... 25minute -__- (heure ou je vais a l'école) bon ben a++ z tous ^^'''

(rapide message pour me plaindre de mon école désorganiser)
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:28

lool... Et bien moi c'est la Suisse.. Enfin, la France maintenant. Et j'ai appris aujourd'hui que je ne commence pas les cours avant fin septembre... Autrement dit je serai la "petite nouvelle" dans une classe qui m'est complétement inconnue...

Mais je suis contente étant donnée que j'ai aussi appris qu'a moins de passer des examens d'entrées catastrophiques, je suis admise en France... ^^

Bonne soirée!..
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:26

- Raaaa la chanceuseuuuuh... Pas de cours avant fin septembre... le rêve... Et puis je te rassure Lionel, mon lycée c'est pas la joie non plus... lol... Bon bien que cela fasse un an que j'y soit... Ca me gonfle toujours autant, d'autant plus que je n'ai aucune heure de libre dans mon emploi du temps... C'est la galère... Et preparation pour le BAC de Français... Bouhou..... Enfin bref ! Ne parlons pas cours par pitié... !!! lol... Vivement dans 7 semaines !!!! ( Vacances !! ) Puis voilou... Encore désolée de ne pas pouvoir venir pendant le semaine, pas trop le choix...

* Fait des Bisous à tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:46

La chance.. Tu parles... - -"

Moi j'aurai préféré commencé bien avant et être là lorsque tous les autres entrent en classe... Sad

Je serai "l'intruse" .. En plus serais une étrangère.. ^^'

Ils vont me prendre pour une idiote... - -"

Mais bref!... Le plus ennuyeux est le manque de temps, même en vacances, pour me connecter... Je t'ai loupé ce week end... *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Raphael Cain
Orc
Raphael Cain


Nombre de messages : 20
Age : 32
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 11/09/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:04

arrive en courant

"ca doit etre trop dur --' ....."

"moi dans mon lycee je suis pas tous seul mais bon je suis que avec mon meilleur ami mais sinon on est seul au monde lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:33

*Se redresse sur sa chaise et sourit comme un cinglé*(avec plein de sarcasme dans le visage)

moi j'aime bcoup mon école ... mais seulement a partir du 4 mai savez pkoi ? je dégage de mon école pour voyager ailleur ! avec des gens de mon école

(intérieurement ~~> YAYYYYYYY pu de ptit frère fatiguant, plus d'ainé folle !! plus de parent qui me tape sur les nerf !!! paradi!!!! mm si j'aurait voulu aller ailleur XD genre en france ou j,aurait pu voir plien de mes contact msn!! et dire que je suit sencer d'aller dans un endroit ou ils ont batu mon équipe favorite au soccer!! mais c'est pas grave! je comprendrai rien mais au moin je vais me faire du fun avec mes friends!! ) [my je me laisse aller un peu trop la ... mon québecois est en trin de ressortir ... avec mes anglicisme XD ]

(retour a la normal)

pour tout dire j'ai ... non laisser moi vous expliquer pourquoi je déteste mon école

je suit en option éduc ... le lundi , mardi et vendredi alors que je suit sencer l'être du lundi au vendredi -____-

j'ai changer tellement de fois d'horraire que je ne les compte plus

j'ai des cours inutile tel l'étique et culture religieuse ou je ne fait que parler du "qui suis-je" d'ou je vien et ou je vais -__-

j'ai en tout 3 cours important et encore je commence a en douter vu ce que je fait dans l'une ....

en francais (l'une que je parlais plus haut) c'est du travail en coopération INUTILE en plus je révise mes PP(participe passé) XD et j,ai envi de passé mon prof par la fenêtre avec ses "Ben lo loooo" et ses "euh" incessant

en économie ... cour inutile ma fois je fait 30minute et puis ... vide -__-

en art ben la c,est le seul cour que j,aime et parce que je l,ai choisi je vais faire de l'infographie et de la cinéanimation en plus de ce qu'un fait en art normalement

en anglais encore un cour inutile parce que j,ai rien fait depuis le début si ce n'est que savoir que ma prof est greque et savoir que j'ai un exellent niveau d'anglais -__-(ce que je savait tant qu'a moi déja on avait pas besoin de me le confimé j,vait option anglais l,an passé)

en math la j,ai le seul court qui est peut être vraiment important parce que j,ai couler l,an passé (il y avait que 5% de réussite) et que maintenant mon prof il est simpatique il se nomme Miguel et est en quelque sorte mal formé mais sa lui donne un je ne sait quoi qui fait qu'il est encoreplus simpatique

en ... non je vais cesser ma liste je doit tellement vous ennuier mais je vous dit je suit pas du genre a me plaindre mais c,est que j,aurait presque du aller vers un DEp pour aprendre mon métier (qui est soit ébéniste soit infografiste) alors bon je vous fou la paix lol
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:46

*Bouche grande ouverte avec des yeux rond comme des balles de tennis*

Euh....

*Dans un flash, revient comme normal avec un petit sourire canassier qui devient vite embarassé*

Ben moi je sais même pas ce que je vais apprendre cette année ni exactement les cours que je vais avoir...

*Reprend un véritable sourire avec des étoiles qui tombent derrière elle*

Mais je m'en fiche car je commence une nouvelle vie! Adieux ce mépris dans le regard de mon père ou du reste de mon entourage, adieu la pitié et adieu ma réputation de folle psycopathe magnaco dépressive!!!... Ou presque.. ^^'


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Silencia
Elfe
Silencia


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : -Ailleurs-
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:49

Au faite!


B'soir et bien venu Raphael!... J'ai hate de voir ton jeu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letoiledunelarme.skyblog.com
Milis
Elfe
Milis


Nombre de messages : 124
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:19

- Halala... Comme je te comprends... Moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer, entre les commentaires de textes, les DS à préparer et les cours incomprehensibles de Math... Je galere et ça me fait deprimer, lol, d'autant que je suis crevée... Enfin bon, qu'importe !!

- Puis oui oui... Bienvenue n'a touuuut le monde !! Et particulierement à Raphael puisqu'il est nouveau ^^ Hihi ^^ J'espere que tu te plaira ici ^^

- Bon sur ce... Je file voir les autres posts... lol... Bisous tout le monde...

Signé : Ambre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-rpg.heavenforum.com
Lionel
Humain
Lionel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Niveau : Un
Expérience : 200
Date d'inscription : 28/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:59

pffff bon alors voila votre petit Lionel déguiser en vendeur d'agrume XD

* un petit costume blanc avec une orage, un pamplemousse et une clementine en premier plan sur le chandail avec un petit kepis sur la tête blanc lui aussi*

mais oui je me métamorphose parce que je doit financer mon voyage lol mais bon c,est dommage que sa marche pas par internet lol c,est dans mon cartier que je vend ^^''' et j,ai pas et ensemble stupide

*retire le chapeau , frustreé conre la créatrice du personnage (c'est a dire moi) le jette a terre et le piétine*

non mais m'afubler d'un ensemble aussi ridicule rien que pour dire qu'elle vend des agrume Evil or Very Mad

en tout cas c'est sa XD je dot tellement vous ennuier avec mes petit truc pas raport XD

au fait bien venu Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Administrateur
Ambre


Nombre de messages : 140
Age : 33
Niveau : indéterminé
Expérience : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:10

* Pense qu'elle à certainement du sauter un chapitre... *

- Bon veuillez m'excuser je rentre de DS de math alors je suis HS... Mais je n'ai pas tout suivi..........

* lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-sky.skyblog.com
Raphael Cain
Orc
Raphael Cain


Nombre de messages : 20
Age : 32
Niveau : Un
Expérience : Aucune
Date d'inscription : 11/09/2006

La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:34

^^ merci a tous !!!

mais moi au lycee c'est devoir sur devoir et j'en passe et des meilleurs...

par exemple la j'ai un dm de math a faire du jour au lendemain et je suis

coincer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des joueurs   La Taverne des joueurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG - Medieval / Fantastique - :: Hors Jeux :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser